recherche appart et cours de plongée certifiés

N

noemireseau

Membre
28 Décembre 2009
6
0
6
Montreal, Canada
Tout juste de retour d'Akumal au Mexique, montreal m'embete....Je suis à la recherche "DU" beau petit coin de paradis ou je pourrais louer un appart et en profiter pour prendre des cours de plongée certifiés et tout ça à prix raisonable, (dans la mesure du possible) j'ai l'intention de rester un bon moment... voir long moment selon l'envie. J'ai peu d'interet pour le luxe du logement mais un tres grand pour la beauté de mon nouvel environnement. J'prévois arriver à la fin de lhiver. Si jamais vous avez de bonnes idées à me proposé ce serait vraiment tres appécié!

Merci davance

Noémi
 
B

Blopart

Membre Actif
18 Août 2006
175
0
35
République Dominicaine
www.ened.org
Hola!

Il me semble que ton choix doit être le village de Bayahibe. Tu trouveras pas mal d'offre de location d'appartements là-bas et en plus tu peux bien envisager de passer ton brevet de plongée certifié. Par contre, je ne sais pas si tu pourras le faire à bas prix.

Fais une petite recherche sur google.com et si tu n'y arrives pas, n'hésite pas à revenir vers moi.

Voici le site de Casa Daniel: http://www.casa-daniel.de/

Je sais qu'ils font des excursions de plongée dans ce coin de la RD.

Salut,

Pablo
 
P

poucine

Membre
15 Février 2010
2
0
5
FABRE
Tout juste de retour d'Akumal au Mexique, montreal m'embete....Je suis à la recherche "DU" beau petit coin de paradis ou je pourrais louer un appart et en profiter pour prendre des cours de plongée certifiés et tout ça à prix raisonable, (dans la mesure du possible) j'ai l'intention de rester un bon moment... voir long moment selon l'envie. J'ai peu d'interet pour le luxe du logement mais un tres grand pour la beauté de mon nouvel environnement. J'prévois arriver à la fin de lhiver. Si jamais vous avez de bonnes idées à me proposé ce serait vraiment tres appécié!

Merci davance

Noémi
bonjour,

nous avons un appartement neuf à louer à bayahibé faites nous une proposition de tarif de loyer si vous êtes interessé et donnez nous vos dates de location, nous louons à des saisonniers.Cordialement