Recherche Appartement Cannes Festival

S

seep

Nouveau Membre
18 Janvier 2011
1
0
4
Luxembourg
Bien le bonjour,

Je suis à la recherche d'un appartement ou d'un studio pour 4 personnes pour la durée du Festival de Cannes 2011 du 11 au 22 Mai.
N'hésitez pas à me contacter.
 
T

tof18

Membre
18 Novembre 2010
22
0
10
antibes
un petit tuyau pour le festival de cannes

Les locations sur Cannes sont très chères pendant le festival. Si vous désirez avoir un prix raisonnable, vous pouvez vous loger à des prix raisonnables sur Antibes puis vous utilisez le train qui se trouve à 200 mètres du centre de vie du festival. Vous pouvez également regarder sur Grasse, il y a maintenant une ligne de train
 
A

arno_toto

Membre
20 Janvier 2011
5
0
5
marseille
festival

Dites nous quel est votre budget car effectivement les prix sont très élevés!!
 
S

steven06

Nouveau Membre
8 Mars 2011
1
0
4
Cannes
Seulement a deux pas 5 a 10 minutes

Pour les prix il faut sortir de la Banane Croisette rue d Antibes Suquet le vieux port , super Cannes , la Californie les quartier très demande donc très cher plus réserver pour les star tout le monde n a pas le meme budget .
Seulement a deux pas 5 a 10 minutes de Marche du palais des festival vous trouverez des hotels ou appartements a des prix raisonable .
Boulevard Carnot par exemple ( très bien desservie arrêt de bus Fréquent) ou rue de la République .
 
L

LE CANNOIS

Nouveau Membre
25 Novembre 2011
3
0
3
France
La ville est cependant inaccessible pendant le Festival, il faut donc être logé sans avoir besoin de prendre sa voiture.
J'ai eu l'occasion de trouver des appartements au centre ville en négociant un peu les prix auprès d'une nouvelle petite structure CannesCosy.
La gérante est super pro, les appartements complètement rénovés et près de tout au centre, très propores, des petites attentions tout au long du séjour...bref très agréable, cela tranche avec les locations que j'avais testé jusqu'à maintenant et qui étaient pas au niveau.
Je crois qu'un site internet existe CannesCosy.
Bon courage et bon festival
 
A

asfour38

Membre
26 Mars 2012
26
0
9
Eybens
www.sun-location.fr
bonjours a tous

je vais partir pour le Festival de Cannes et je sais pas ou me logé un moment nous somme 2 et on compte aller pondent les vacances d avril si vous avais une idée n hésite pas a partagé avec moi

merci d avance les amies
 
J

JustineS

Nouveau Membre
14 Décembre 2011
6
0
4
paris
Bonjour,
Vous pouvez trouver un appartement pendant le festival de Cannes sur www.sejourning.com ce site permet aux particuliers de louer leur appartement quand ils ne sont pas chez eux. Et donc vous permet de réserver des logements à moindre coûts. Il y a de nombreux appartements encore disponible à Cannes pendant le Festival, la plupart sont proches du centre, les prix sont raisonnables (env 80e par nuit) , on peut y loger à plusieurs et se faire à manger sur place.
Bon festival!
justine
 
M

mclaire06

Membre
7 Octobre 2005
5
0
10
Grasse
T2 libre 1ère semaine du festival du film à Cannes

Bonjour,
Suite désistement de dernière minute, je propose un T2 pour maximum 4 personnes, face à la mer à Cannes.
Nombreuses prestations à disposition.
Il est libre du samedi 12 mai au samedi 19 mai 2012. Ouverture du festival.
Vous pouvez visiter mon site internet: vue.mer.free.fr
Bonne visite