Recherche Au PAIR urgent !! Angleterre

S

Sabine UK

Nouveau Membre
12 Septembre 2011
2
0
3
Angleterre
Le lieu :

C'est une jolie ville " Esher" à 25 minutes du centre de Londres en train. La maison compte 4 chambres, dont une pour l'Au pair, avec sa propre salle de bain, elle est entièrement équipée.Un accès internet est également disponible, les repars sont fournis, ainsi qu'une voiture pour vos déplacements pro et privées bien sur.

Description des taches:

Les enfants vivent avec leur père, les parents étant divorcés.
Il est absent du Lundi au Mercredi, ce qui fait de vous la " responsable" de la maison durant 3 jours.
Le matin il faut s'occuper du petit déjeuner et les accompagner pour l'école.
Elles ne reviennent qu'à 18h le soir. Leur mère les récupère du lundi au mercredi et vous serez en charge à votre tour les jeudi et vendredi soir.
Durant la journée, s'occuper de la maison au quotidien c'est à dire; aspirer, ranger, faire les lessives, repasser soit 3h par jour.
Au retour des filles, cuisiner et superviser le dinner et la soirée.

Le salaire est de 120 euros par semaine. Un téléphone portable est à votre disposition.
Les filles sont très gentilles et leur père est tout aussi adorable.
Je recherche une fille sérieuse responsable et motivée. Le permis de conduire est un plus dans la mesure ou une voiture est à votre disposition.

Merci de me contacter à l'adresse suivante: [edit admin : coordonnées supprimées - merci d'utiliser la MP du forum]
 
S

Sacha123

Nouveau Membre
18 Septembre 2011
1
0
3
FRANCE
A partir de quand ?

Bonjour, étant donné que c'est urgent ça m'étonnerait que ça rentre dans mes créneaux mais au cas où, ce serait pour quand ?
J'aurais vraiment souhaité travailler dans cette ambiance...