Recherche bateau stop mars 2011, Equateur !

M

Muta

Nouveau Membre
17 Novembre 2010
1
0
4
Paris
flyingroad.com
Bonjour à tous,

Je jette ma bouteille à la mer comme beaucoup d'autres ici pour vous informer que nous sommes une équipe de 3 aventuriers et nous recherchons un bateau pour mars 2011, qui partirait de France pour rejoindre l'Équateur.

Nous partons plusieurs mois faire du WWOOF en Amérique du Sud et voulons donc voyager ensemble. Soyons honnêtes, on n'a jamais fait de bateau de notre vie mais on veut vivre une nouvelle expérience et partager de bon moments.

Comme tout le monde on est motivé, et même si je fais super mal la cuisine, on est prêts à apprendre, à aider tant que possible. Mais vu qu'on a aussi un photographe professionnel dans l'équipe, on vous propose de faire un reportage sur la traversée qui sera sur notre blog et de vous offrir les images ! C'est pas grand chose pour certains, mais on offre ce qu'on sait faire :)

Sinon, on a la 30aine, on n'est pas prise de tête, on aime bien rire et dire du mal, non je plaisante !!

Voilà voilà, n'hésitez pas à m'envoyer un petit message,
A bientôt.

V

vanessacaminando

Membre
22 Janvier 2011
10
0
7
nantes
les z amis

je suis aussi a la recherche d un bateau pour retourner en amerique latine je ne sais pas si vous avez trouve mais si non COURAGE A VOUS et jespere kon se croisera sur les routes la bas .... cela fait deux ans ke je voyage par la bas et c est vraiment chouette

je vous ecrit pour savoir si vous pourriez me balancer kelkes adresses woof en equateru et au perou si vous avez car je ne peux pas me payer l adhesion et jaimerai participer a ce genre d echanges
merci de votre comprehension et si vous avz des kestions sur l equateur n hesitez pas

bon voyage et a bientot

V

vanessacaminando

Membre
22 Janvier 2011
10
0
7
nantes
les z amis

je suis aussi a la recherche d un bateau pour retourner en amerique latine je ne sais pas si vous avez trouve mais si non COURAGE A VOUS et jespere kon se croisera sur les routes la bas .... cela fait deux ans ke je voyage par la bas et c est vraiment chouette

je vous ecrit pour savoir si vous pourriez me balancer kelkes adresses woof en equateru et au perou si vous avez car je ne peux pas me payer l adhesion et jaimerai participer a ce genre d echanges
merci de votre comprehension et si vous avz des kestions sur l equateur n hesitez pas

bon voyage et a bientot

V

vanessacaminando

Membre
22 Janvier 2011
10
0
7
nantes
les z amis

bon voyage et a bientot