recherche bon plan

  • Auteur de la discussion poivrésel
  • Date de début
P

poivrésel

Membre
26 Mars 2009
8
0
7
france
mon mari aimerait partir au kenya,
j'aimerai lui en faire la surprise sur nos prochaines vacances,
pouvez vous m'aider à lui conconcter un voyage, merci pour tous vos renseignements : bons plans, choses à ne pas rater....
merci d'avance
 
M

marcalau

Membre
4 Avril 2009
2
0
6
FR
Bonjour,

J'ai fait plusieurs voyages de rêve au Kenya et c'est une très bonne idée de surprise pour votre mari. J'ai un petit faible pour Amboseli avec une vue sur le Kilimandjaro fabuleuse et très romantique. Il est très facile d'organiser son safari d'ici avec un opérateur local. Je peux vous donner un contact en privé qui vous proposera un programme en fonction du temps que vous voulez consacrer au safari et de votre budget. Et aussi mes impressions sur les parcs si vous n'avez pas déjà fait un choix de programme. Amicalement
 
L

labougeotte

Membre
15 Janvier 2009
29
0
12
Paris
Bonjour!

Mes parents sont partis il y a quelques temps au Kenya, ils ont fait le classique safari mais aprés ils ont découvert un lieu de rêve, l'île de Lamu!
Ils sont restés quelques jours et ils m'ont it que c'était vraiment un lieu paradisiaque et romantique! Ca pourrait être sympa pour finir vos vacances! Donc à ne pas râter!!! Ils sont descendus au Lamu House, un hotel trés sympa qui a rénové des boutres pour faire profiter tout le monde! Bref apparement c'était super. Je crois qu'ils sont partis avec le site TemptingPlaces. Je vous souhaite de trouver votre bonheur et de bien profiter de vos vacances là-bas.
 
F

fandevoyages1

Membre
22 Juillet 2009
11
0
8
Charentes Maritimes.
Bonjour,
des proches à nous sont partis l'an dernier, au Kenya, avec le T.O ASDA ( African Safari Diani Adventure), et ils étaient très satisfaits de la manière dont leur voyage s'est déroulé et de la manière dont ce tour opérateur semble prendre les choses en main.
 
C

ceciletrip

Membre
18 Mars 2010
1
0
5
paris
Bonjour,
De note côté nous sommes partis plusieurs fois, au kenya et en tanzanie, et c'est une française Emilie qui nous a organisé notre séjour. Elle est vraiment disponible, elle habite là bas et travaille pour une compagnie de safari à mombasa. Voici son contact : www.africafun.vpweb.fr
Bonne préparation
Cécile
 
F

flora1

Membre
14 Janvier 2010
13
0
11
paris
Les safaris qui sont recommandés par Echoway sont des safaris organisés par des locaux.

En fait ce sont des Massai, qui connaissent donc parfaitement leurs terres, surtout dans la région du Massai Mara.

Vous ne le regretterez pas si vous partez avec eux ...

Vous pouvez aussi en savoir plus sur eux en allant sur le site de Massai Experience qui propose ces safaris www.massai-experience.org
 
J

jiji38

Nouveau Membre
3 Novembre 2010
4
0
4
france
:D Salut tout le monde :D

Si vous voulez faire un safari inoubliable au Kenya il faut absolument que vous contactiez Peni de WT safaris une personne très sérieuse et très sympathique !!!!
Vous pourrez aussi le trouver sur la plage de Diani Beach, il porte une casquette rouge.
J’ai 14 ans et je suis partie au Kenya avec ma famille du 20/10/2010 au 27/10/2010
Nous avons fait un safari de deux jours à Tsavo Est par l’intermédiaire de Peni.
Safari inoubliable avec à la carte : lionnes, lionceaux, girafes, buffles, gazelles, et j’en passe…
Nous avons été logé au Salt Lake Lodge (sur pilotis), extraordinaire.
En plus de ça superbe ambiance avec des personnes (Peni et N’gouta nos guides) gentilles, chaleureuses, intelligentes, et surtout TOUJOURS souriantes :mrgreen:

Je vous recommande donc fortement cette personne qui est très sérieuse et qui propose aussi beaucoup d’autres excursions, si vous êtes intéressé, je laisse les coordonnées et le site Web:
[edit admin : coordonnées supprimées - merci d'utiliser la MP du forum]
Jade
 
F

flora1

Membre
14 Janvier 2010
13
0
11
paris
Les safaris qui sont recommandés par Echoway sont des safaris organisés par des locaux.

En fait ce sont des Massai, qui connaissent donc parfaitement leurs terres, surtout dans la région du Massai Mara.

Vous ne le regretterez pas si vous partez avec eux ...

Vous pouvez aussi en savoir plus sur eux en allant sur le site de Massai Experience qui propose ces safaris www.massai-experience.org
_________

Oublié de préciser: Les safaris sont tous organisés par des Massais, mais ne concernent pas que le Massai Mara

Aussi Naivasha, Amboseli, le pays Samburu et bien d'autres régions et parcs

C'est tout à la carte !