Recherche chambre chez l'habitant à Barcelone

• Auteur de la discussion Ophelie
  • Date de début
O

Ophelie

Membre
16 Avril 2007
18
0
11
Bordeaux
www.missechantillons.fr
Bonjour,

Mes parents recherchent une chambre chez l'habitant pour les nuits du 19/08 au 22/08 (3 nuits).
Chambre avec un grand lit, un salle de bain privée et des WC.
Et surtout qui ce situe dans le centre de Barcelone car ils aiment marcher et aimeraient faire tout Barcelone et ces célèbres places et monuments, à pieds.

Merci pour vos réponses.

Ophélie :p

L

Larki

Membre
31 Août 2008
10
0
9
Canada
Barcelona

J'ai utilisé deux fois http://www.loquo.com/es_es et j'ai été satisfait.
A Barcelone, je suis tombé sur une russe, elle était locataire et louait de temps en temps l'une des ses chambres à des touristes pour se faire de l'argent(une nuit me coutait 20 euro). Voila le contact: son portable 34 634836266 Rena...elle parle anglais et francais..L'appartement se trouve just au centre de Barcelone a cote de metro Jaume 1

L

leyana28

Membre Actif
22 Février 2008
188
0
33
Barcelone
www.apartmentsramblas.com
c'est magnifique!

C'est trop bien que tes parents veuillent se loger chez un habitant Barcelonais! Tu en trouveras bcp et de d'apparts. très beaux et tous près ou au centre ville ! Jettes un œil!

C

cynthiaadorebcn

Membre
28 Novembre 2008
1
0
6
Paris
INFO POUR TOUT CEUX QUI VEULENT PARTIR A BARCELONE!!!

Je suis allee a barcelone pour etudier un an et je suis tombee en bonnes mains!
J'ai trouvé un inmobiliere qui s'appelle ShBarcelona (www.shbarcelona.com), ils sont super serieux! Ils ont des beaux appartements, dans la ville meme de Barcelone et surtout, ils rendent le depot a temps!!
bref ca fait plaisir d'avoir trouvé qqch de bien, parce qu'on galere un peu au debut!

bref, proitez de Barcelone et raccontez moi le voyage!!

Ps, ils parlent français!

L

leyana28

Membre Actif
22 Février 2008
188
0
33
Barcelone
www.apartmentsramblas.com
À mon avis c'est que tu peux faire c'est de voir des appartements à Barcelone. J'en connais de très beaux, très localisés, économiques et branchés! Jettes un coup d'oeil, je suis certaine que tu ne le regratterais pas! :D Ils parlent toutes les langues aussi, cela c'est un clair avantage!

Si vous voulez d'autres renseignements sur Barcelone n'hésitez pas!

À bientôt, bon voyage! Ciao

L.