Recherche chambre chez l'habitant pour ma maman

M

Magali et kapok

Membre
17 Décembre 2009
1
0
5
Saint pierre
Bonjour,
Cela fait 3 ans que je vis sur l'ile et ma maman doit venir me voir durant tout le mois de Février (précisément du 7 Février au 7 Mars).
J'habite ligne des bambous mais il ne m'est pas possible de l'héberger 4 semaines (à la rigueur une pour dépanner). Je recherche une solution et l'idéal serait de trouver une chambre chez l'habitant ou un petit studio pas très loin de là. Si ma mère a bien une qualité que l on ne peut lui enlever c'est son ouverture d'esprit et sa sociabilité, c'est une dame de 65 ans qui a de l'humour et qui est agréable à vivre. La journée, nous la passerions ensemble mais elle a besoin d'une chambre pour dormir, prendre son petit dej et parfois son repas du soir (les fois ou je serai prise).
Bien entendu le prix serait fixé à l'avance et même réglé, histoire de réserver. Je prévois de me déplacer pour discuter avec les personnes intéressées.
Ça peut aussi être l'occasion pour une personne quelque peu isolée dans sa maison.
Merci de m'aider, je souhaite que son séjour soit réussi.
Cordialement
Magali
 
V

vanille304

Membre
12 Janvier 2010
1
0
5
entre deux
Bonjour,

Je ne sais pas si vous avez trouvez une chambre pour votre maman. Si ce n'était pas le cas, j'habite avec mon mari dans une maison avec trois chambres à l'Entre-Deux. L'endroit est calme et nous avons une chambre de disponible(pour la plupart du temps pour y recevoir mes beau-parents!); celle-ci ferme à clef.
Nous sommes auto-entrepreneurs, aussi travaillons nous à la maison, ce qui faciliteraient les allers et venues de votre maman.
Si cela vous intéresse, vous pouvez nous contacter par email pour commencer : caffierlaetitia@hotmail.com