recherche chauffeur bénévole permis D

H

handivoyages

Membre
1 Mai 2006
35
0
19
Nevers
bonjnur à tous !
nous venons de faire l'acquisition d'un bus 53 places.

nous recherchons un chauffeur ayant un permis transport en commun pour conduire cet autocar entre Nevers et le port de Sète.

Nous allons exploiter ce bus au Burkina Faso pour financer la construction de chambres d'hôtes accessibles aux fauteuils roulants à Ouagadougou.

Ces chambres d'hôtes vont fournir du travail à une ou plusieurs personnes handicapées et à d'autres personnes de leurs familles, déjà pour la construction, ensuite pour l'exploitation de l'établissement.

Comme nous le savons tous, dans ce pays, les seuls moyens de subsistance sont la débrouille et le travail.



En 2006, lorsque Dominique, tétraplégique a eu l'idée de construire ces chambres d'hôtes, c'était pour permettre à d'autres personnes, dont des personnes handicapées de découvrir ce pays et sa population.

Une grande partie des personnes handicapées en Europe sont centrées sur elles-mêmes et leurs petits problèmes, un voyage dans un pays comme celui-ci leur ouvre l'esprit, de plus, ils se rendent compte qu'ailleurs, les personnes handicapées sont beaucoup moins bien loties.

nous vous remercions par avance.

Voici l'adresse du site Internet des chambres d'hôtes en construction

http://www.chambres-hotes-burkina-faso-ouagadougou.org/



 
A

anatole

Nouveau Membre
17 Juillet 2011
1
0
3
toulouse
chauffeur permis D

bonsoir je découvre votre annonce, bien sur j'ai bien vu la date à laquelle a été déposé mais peut etre avez toujours besoin de chauffeur.
J'ai mon permis D je suis conducteur d'autocars donc vous pouvez me contacter sur mon adresse mail pour plus d'info
bonbony@hotmail.fr