Recherche chauffeur de Taxi

S

sebou13

Membre
21 Août 2007
4
0
7
MARSEILLE
Bonjour ,

Nous partons à l'ile Maurice la semaine prochaine et nous comptons nous deplacer en taxi pour notre sejour, est ce que l un d'entre vous connait un bon chauffeur, des tarifs raisonnables et surtout qui connait quelques coins secret et qui a des bon plans pour manger a midi ( par exemple dans la famille...) où faire des bons achats.......

Bref un BON Chauffeur de taxi, si vous avez ses coordonnees je suis preneur.

Merci d'avance.

Pour info nous serons a Trou aux biches.
 
S

segatravel

Membre
20 Novembre 2007
3
0
7
france
TROP TARD

Salut ,

Je confirme ,Sydney est un type super et un ami ,mais je pense qu ils sont deja a maurice .....donc un peu tard . :roll:
 
S

shubi1406

Membre Pilier
Bonjour,

Ils ont posté le message le 27/10 et moi le 9/11 alors avec un peu de chance, ils l'ont eu!
Cependant, l'avantage des forums est aussi, comme vous venez de le faire, de consulter tous les posts, même anciens!

Des voyageurs qui pourraient donc avoir besoin d'un taxi sur Maurice et qui partiraient dans 15 jours ou 1 mois ou plus, auraient facilement acces à leur demande! :wink:

Cordialement
Shubi
 
F

FOURY

Membre
4 Décembre 2007
2
0
7
SEINE ET MARNE
Bonjour ,

Nous partons à l'ile Maurice la semaine prochaine et nous comptons nous deplacer en taxi pour notre sejour, est ce que l un d'entre vous connait un bon chauffeur, des tarifs raisonnables et surtout qui connait quelques coins secret et qui a des bon plans pour manger a midi ( par exemple dans la famille...) où faire des bons achats.......

Bref un BON Chauffeur de taxi, si vous avez ses coordonnees je suis preneur.

Merci d'avance.

Pour info nous serons a Trou aux biches.
Les dates sont malheureusement passées, mais ça servira à d'autres.
Nous rentrons d'un voyage d'un mois à l'ile Maurice et Rodrigues, et je voulais justement signaler un super chauffeur, honnête, toujours à l'heure, prix très compétitifs, serviable, et connaissant toutes les bonnes adresses (visites, restaurants, hôtels, tailleurs, cliniques...).

Et pourtant, c'est la 6e fois que je vais à Maurice (depuis 1981) et j'ai rencontré beaucoup de chauffeurs sympathiques, mais Benoit c’est le top.

TAXI SERVICE (jour et nuit)
n° de véhicule 730 FB 04
Mobile : 2575240 ou 7528661


Quelques tarifs négociés en fonctions de vos activités :

- transport aéroport / Flic en Flac environ 35 €*.
- visite Montagne Bambou / Chamarel / Montbraban / George Rivière Noire / Flic en Flac environ une journée pour 45 €*.
- Flic en Flac / Quatre Bornes environ 8 €*.

* Attention, l’Ile Maurice n’est pas protégées par l’Euro, et subit directement la hausse du prix du pétrole …

Autre précision, l’Ile Maurice est beaucoup plus grande que l’on se l’imagine, en effet les distances sont courtes mais les temps de transport sont longs, les axes routiers passent par toutes les zones urbanisées et les infrastructures n’ont pas suivies le développement de l’automobile (compter env.15 km/h).
L’horreur suprême c’est les déplacements Nord / Sud avec le passage obligé par Port-Louis (bouchons et pollution assurés)