1. Attention, si votre ancien mot de passe ne passe pas, vous devez faire une demande de régénération du mot de passe en cliquant vous avez oublié votre mot de passe ? sous la fenêtre de connexion.
    Rejeter la notice

Recherche chauffeur guide francophone juillet 2012

Discussion dans 'Sri Lanka' créé par momoAM, 20 Juin 2012.

1. momoAM

momoAM Nouveau Membre

Inscrit:
    18 Juin 2012
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    paris
    Bonjour à tous

Partant au sri lanka en juillet-Aout 2012, j'avais réservé un chauffeur guide francophone pour la période concernée.
    Celui-ci viens de me faire faux bond et je suis à la recherche (un peu désespérée) d'un nouveau chauffeur-guide disponible.
    L'un d'entre vous aurait il des coordonnées de personne fiable à proposer
    Par avance merci

2. Quebecoise 2012

Quebecoise 2012 Nouveau Membre

Inscrit:
    23 Juin 2012
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Québec
    Bonjour, j'ai visité le Sri Lanka en compagnie d'un gentil chauffeur du nom de Prabath Dias, voici son numéro de cellulaire: [edit admin : coordonnées supprimées - merci d'utiliser la MP du forum pour échanger en privé avec ce membre] Il m'a conduit et m'a trouvé de bons hôtels pas chers, je suis une voyageuse solitaire et je me suis sentie en confiance avec lui. Il ne parle pas vraiment le francais, mais il comprend assez bien. Je vous le recommande.

3. oreil

oreil Nouveau Membre

Inscrit:
    2 Avril 2014
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Rouen
    Prabath

Certainement victime de son succès par de nombreuses recommandations sur différents forums, Prabath Dias commence à abuser de la confiance des touristes français (il a envoyé un autre chauffeur à sa place pour faire les 7 premiers jours de notre trip, raccourci notre itinéraire alors que tout était ok avant de partir et pour finir à mi parcours il nous a demandé 150€ supplémentaire pour terminé notre tour ou sinon il nous laissait là)

Partager cette page