Recherche circuit EST des USA

D

docire

Membre
24 Novembre 2010
14
0
7
Ca dépend de mes déplacements
Bonjour

Je suis à la recherche d'avis de personnes qui ont déjà fait un circuit dans l'Est avec Washington, NYC, Boston.. Je me suis déjà renseigné auprès d'agences de voyages et un peu sur le net mais à vrai dire je suis perdu ! Les étapes du circuits st différentes et les prix aussi ! du coup je sais plus trop ! De votre côté qu'avez vous fait ? A quel prix ? Combien de temps et par qui êtes vous passé ? merci beaucoup

T

Travelwest

Membre Pilier
29 Décembre 2005
2 883
1
95
France
Tu peux le faire par toi même comme ça tu feras exactement ce que tu désires.... et cela te coutera de toutes façons moins cher..

il suffit d'établir ton circuit... avec notre aide si tu as besoin (il doit bien y avoir quelques posts qui traitent de ton sujet)
louer une voiture sur un site marchand français
réserver tes billets d'avion

une fois 'laché' sur place, de toutes façons l'agence ne te sera d'aucune aide..
et si tu pars en bus.... ben là....il te faudra supporter toutes les autres personnes, les levers très tôt pour pouvoir arriver à l'heure a l'hotel et dans les restos... et éventuellement les visites prévues sur la brochure

D

Dalian

Membre
17 Décembre 2010
5
0
5
Toulouse
Circuit 8 jours/6 nuits dans l'Est

Bonjour Docire,

Avec ma femme nous avons visité l'Est des USA au printemps dernier et nous sommes partis avec vacances bleues. Je vous comprends quand vous dites que vous êtes perdu...car nous aussi on a eu du mal à trouver le circuit de "nos rêves" lol. Du coup ce sont des amis qui nous ont recommandé le circuit proposé par vacances bleues et on le regrette pas du tout !!! On est parti 8 jours et nous avons fait Washington, Philadelphie (pays Amish), New York et Boston... L'essentiel quoi ! A chaque fois on était dans des hôtels 3 étoiles, très confortables et situés à l'extérieur du centre ville sauf pour NYC et Philadelphie. Sinon le groupe avec lequel nous sommes partis était très sympa, il y avait une bonne ambiance et les gens avaient notre âge. En mai dernier ça nous avait coûté si mes souvenirs st bons, aux alentours de 1 700€. On avait trouvé ça très raisonnable par rapport aux autres devis qu'on avait eu ! J'espère vous avoir un peu aidé en tout cas bon courage dans vos recherches et bon voyage aussi...