Recherche co-voiturage pour voyage à Salta

  • Auteur de la discussion expat-BA.13
  • Date de début
E

expat-BA.13

Nouveau Membre
29 Mars 2012
2
0
3
Buenos Aires
Bonjour les routard !

Nous sommes un couple d'expat Francais qui cherchons une ou plusieurs personnes ayant un permis de conduire, ou/et une voiture pour voyager dans les environs de Salta.

L'idée serais de soit louer une voiture a plusieurs, soit si vous en possédez une payer une partie des frais pour le voyage. Nous avons 21 et 22 ans, nous vivons sur Buenos Aires et sommes sur Salta pour nos vacances du 1 er avril au 8 avril. On a pas de plan de route précis, mais on aimerais faire les environs de Salta et peut être aller jusqu’à Cafayate si ont trouve quelqu'un pour nous accompagner. On a décider de partir avec une tente comme ca on est plus libre dans les destinations, même s'il n'y a pas d’hôtel.

Les location, prix d'essence etc... étant un peu cher, ce serait avantageux économiquement parlant, et c'est plus sympa de voyager a plusieurs, faire des rencontres, l'expérience serait plus intéressante.

Si quelqu'un est intéressé il faudrait me répondre rapidement, on prends le bus demain a partir de BA pour Salta et comme on est en camping on aura pas internet !

C'est un peu tard pour demander je sais mais on a décidé de partir il y a pas longtemps, c'est l'aventure ! Laisser un message ici ou envoyez moi un mp et on s'arrangera pour le plan !

Merci et bonne journée a tous !
 
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
Bonjour,

Pour information, j'ai déplacé ton message dans ce forum consacré aux petites annonces de covoiturage.

Amicalement
Michaël
 
E

expat-BA.13

Nouveau Membre
29 Mars 2012
2
0
3
Buenos Aires
Merci Michael, je n avais pas vu qu il existe cette section !

Snon je voulais dire ca y est nous sommes arrives a Salta !!!

Je laisse notre numero de telephone si quelqu un etait interesser dans la semaine c est le [edit admin : n° de tél. supprimé - merci d'utiliser la MP du forum pour échanger avec d'autres membres]

Normalement cest clement qui repondra si cest une fille c est moi et mon prenom est audrey !

voila bonne journee a tous !!!