Recherche co-voyageur juillet-août Ethiopie

  • Auteur de la discussion Camol
  • Date de début
C

Camol

Nouveau Membre
17 Mai 2012
1
0
2
Toulouse
Bonjour,

je pars cet été, du 19 juillet au 29 août en Ethiopie. J'espère avoir le temps, si possible, de faire un détour par Djibouti (eh oui, la chaleur ne me fait pas peur!!)


Je pars seule et j'aimerai trouver un/une compagnon/compagne de voyage, même pour quelques étapes seulement ou quelques jours. Effectivement, j'ai déjà une idée précise de mon itinéraire et des choses que je veux voir, mais il s'agit de toutes manières des mêmes choses que la plupart des gens.

Mon circuit initial serait le suivant : AA --> Bahar Dar --> Simien (trek 4/5 jours) --> Tigray (1 semaine) --> Bati --> Harar --> Djibouti????--> AA

Je prévois de circuler en mode sac à dos et transports en commun. Je ne suis pas une accro au confort. Je vais voyager relativement à l'arrache, j'essaierai de me faire héberger grâce au réseau Couchsurfing (du moins dans les très grandes villes) et sinon, ce sera les hôtels les moins chers.

j'ai effectivement un budget serré, donc si quelqu'un se retrouve dans ce mode de voyage, ça permettra de partager une super expérience, de multiplier les rencontres, et pourquoi pas de faire plus de choses en divisant les frais...

Avis aux intéressés..;

Ciao tout le monde!