Recherche Coéquipier(e) ROAD TRIP USA 3mois été/automne 2013

L

Letyourselfgo

Nouveau Membre
24 Janvier 2013
1
0
2
France
Bonjour !

Je projette depuis quelques mois un Road Trip aux Etats-Unis de 3 mois environ, en été/automne 2013 (août septembre octobre)
Mon amie avec laquelle je devais partir ne peut plus mais je ne veux pas pour autant renoncer à ce voyage…Je suis donc à la recherche d’une coéquipière (ou pourquoi pas d’un coéquipier), entre 20 et 30 ans (J’ai 26 ans) très motivée, dispo, pour tenter l’aventure avec moi !

Je vous explique mon idée de parcours : traversée d’Est en Ouest ! Le classique mais mon intention n’est pas de passer par le sud (Floride, Texas,…) mais par le nord pour pouvoir visiter les parcs nationaux (notamment Yellowstone !)
Donc, pour décrire rapidement : Arrivée côte Est (en gros de NYC à Chicago) puis direction les Parc nationaux de l’Ouest (en passant par Las vegas, Monument Valley,…) pour finir sur la côte californienne (SF/LA).
Je recherche si possible une personne avec le permis, obligatoire pour la partie Ouest des parcs nationaux, la partie Est pouvant éventuellement se faire en bus/train.

Pour la partie hébergement, je suis en mode auberge de jeunesse, couch surfing … (et bien sur camping pour les parcs nationaux) En mode baroudeur quoi :wink:

Même si vous n’êtes pas disponible les 3 mois mais par exemple si la partie Est vous intéresse, n’hésitez pas à me contacter !
Et bien sur ce n’est qu’un exemple de parcours et je suis ouverte à vos envies également !
Je précise que c’est un projet sérieux, qui nécessite un bon budget et un réel investissement !
J’aimerais qu’on se rencontre avant de partir ! J’habite en région parisienne.

Voilà, si mon projet vous intéresse et si vous voulez plus d’infos, let me know !