Recherche coéquipier(e)s pour New York en septembre 2013

S

shanna

Nouveau Membre
28 Décembre 2012
1
0
2
paris
Bonjour, je suis une étudiante en communication de 21 ans.je cherche une coéquipière (ou un coéquipier) entre 18 a 35 ans vivant en région parisienne de préférence mais ce n’est pas obligatoire ! Je voudrais visiter New York en septembre 2013(les deux premières semaines du mois). Je suis passionnée par le cinéma, la mode, la musique. J’y vais pour visiter les musées, les monuments, les expositions, faire du shopping et « tester » un maximum de restaurants ☺

Par contre je ne supporte pas les boîtes de nuit donc quelqu’un qui y va pour faire la « teuf » ne risque pas de s’éclater avec moi. Malgré mon âge, je ne suis pas branché club/discothèque, etc.…
N’hésitez pas à m’envoyer un mail : [edit admin : mail supprimé - merci d'utiliser la MP du forum pour échanger en privé avec ce membre]
 
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
Bonjour Shanna,

Pour information, j'ai déplacé ton message dans ce forum consacré à trouver des compagnons de voyage pour partir en Amérique. Tu y trouveras également d'autres annonces.

Amicalement
Michaël
 
D

debbie88

Nouveau Membre
15 Février 2013
1
0
2
Lyon
New York Septembre 2013 :)

Bonjour Shanna !

Je m'appelle Déborah, j'ai 24 ans, et j'habite à Lyon ! Je souhaiterais partir à New York à la même période que toi et je recherche également un(e) ou des compagnes/ons de voyage ! :)

Je pense que l'on pourrait s'entendre car je pars dans la même optique que toi: visiter un maximum de choses, en prendre plein la vue, profiter à fond !!! :D Par ailleurs, j'adoooore manger et faire de nouvelles expériences culinaires donc essayer un maximum de restos, j'y avais pas pensé, mais ça me va :p

Tu dis que tu n'es pas branchée boîtes de nuit... Moi j'aime bien, mais je m'en passe très bien... Par contre j'adore retrouver mes amis autour d'un verre, dans un pub... Mais je pense qu'on sera tellement crevées le soir avec tout ce qu'on a à faire à NYC qu'on ne pensera qu'à une chose: dormir, se reposer, pour partir en forme pour de nouvelles aventures le lendemain matin... :)

En conclusion, si tu n'as pas encore trouvé de coéquipière, n'hésite pas à me contacter !!!

A très bientôt j'espère !!!

Déborah