1. Attention, si votre ancien mot de passe ne passe pas, vous devez faire une demande de régénération du mot de passe en cliquant vous avez oublié votre mot de passe ? sous la fenêtre de connexion.
    Rejeter la notice

Recherche coéquipier(ère) pour Cuba du 6 au 24 aout 2011

Discussion dans 'Antilles' créé par yrelav, 26 Juin 2011.

1. yrelav

yrelav Nouveau Membre

Inscrit:
    26 Juin 2011
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Milano
    Salut à tous!

J'ai 28 ans, je bosse actuellement à Milan das une boîte française comme ingé/project manager.
    Pour une raison trop longue à expliquer, je me retrouve avec un billet aller/retour Montréal- La Havane, du 6 au 24 aout 2011.
    Y allant tout seul, je me demandais si quelqu'un serait intéressé pour partager cette aventure?
    J'ai pas vraiment mis en place de feuille de route, mais étant donné le temps dont je dispose et vu qu'apparemment les trajets sont longs entre les endroits, je pensais me limiter à la moitié ouest de l'île. Après je n'ai rien contre les choses improvisées! Mon idée c'est d'éviter d'aller dans les gros hôtels à touristes mais de privilégier plutôt les casas particulares,essayer de voir le maximum de trucs nature et villes et de partager des moments avec les autochtones.

Si quelqu'un st motivé on peut se contacter par email/skype !

Ciao à bientôt

Val

Partager cette page