Recherche coequipier(ere) tour du monde 2011/2012

  • Auteur de la discussion angelice
  • Date de début
A

angelice

Membre
3 Mars 2010
1
0
5
meaux
Bonjour !

Nous nous présentons. Nous sommes deux filles de 18 ans et comme beucoup nous voulons faire le tour du monde. Nous aimerions rencontrer des personnes ayant le même projet que nous afin de partager une aventure à plusieurs :D

Le but de ce voyage est avant tout une aventure humaine ou nous pourions êtres confrontées a de nouvelles cultures, civilisations , paysages ...

Les pays que nous voulons voir ne sont pas encore fixés. Nous pouvons en discuter avec vous. Cependant nous souhaiterions partir au moins huit mois et voir l'Inde, Asie orientale, Australie, Amerique du nord, Perou, Bolivie...

Nous pensons partir vers juin 2011 car il faut qu'on travaille pour recolter de l'argent .

Merci d'avoir lu ce message et nous attendons impatiement vos réponses !!
 
I

indianhoney

Membre
7 Mars 2010
5
0
6
alsace
bonjour les filles jeune femme 24 ans mais je ne me sens pas du tout de cette age, je souhaite egalement partir pour faire le tour du monde

peut on parler?

[edit admin : e-mail supprimé. Merci d'utiliser la messagerie privée ou la MP]
 
A

alexsupertramp

Membre
9 Mars 2010
1
0
5
montpellier
Salut les filles, nous nous avons 17 et 18 ans et avons le même projet que vous. On est 3 garçons et comptons prendre une année sabbatique après avoir passer le bac. Actuellemnt nous sommes en 1ère. On compte travailler quelques temps en Australie pour gagner un peu d'argent car on est un peu juste financièrement.On est très impatient de partir :D
 
S

Stoyan

Nouveau Membre
16 Mai 2010
3
0
4
Tours
Bonjour j'ai 23 ans (Homme) et j'ai une réel envie de faire ce tour du monde aussi et je cherche des personnes qui serais prêt à venir avec moi , il faudrait que l'on mette nos idées en commun
et que l'on travaille le projet

Sur face book " stoyan douet "

à bientôt
 
M

melina34

Membre
29 Juin 2010
7
0
5
lunel, herault
Je suis partante :)

Bonjour ! J'ai 18 ans, j'habite pres de montpellier et j'ai fini le lycée cette année. J'ai un peu d'argent de coté et une enorme motivation pour partir a l'aventure. Si votre projet est serieux, je serais heureuse de vous aider a tout mettre en place et me joindre a vous l'an prochain !
 
A

arthur6809

Membre
5 Août 2010
12
0
7
mulhouse
hello...

salut les filles... jvien dalsace et jai 21 an sa fa 3 moi ke je prepar mon voyage et ja deja economiser une bonne parti pour partir...
s on peu en discuter jatten une rep
a biento
 
C

Cacao banane et café

Nouveau Membre
5 Mai 2011
1
0
3
France
Nouvelle

Coucou , je suis interressé par votre projet. Pourrais je avoir plus d'information sur votre itinéraire ? :D
 
H

HedonisteEP

Membre
11 Avril 2011
30
0
15
France
Salut vous deux!

Sans doute est-il trop tard mais qui ne tente rien n'a rien! :-D

En lisant votre annonce, j'ai pas pu m'empêcher de vous écrire : effectivement, je recherche exactement la même chose que vous : Tour du Monde à pied en mode routard.

Peut-être connaissez-vous le projet Toutenmarchant : www.toutenmarchant.com
Ou bien celui de leur collègue Autourdumonde : www.sylvain-autourdumonde.com
Et bien c'est exactement que je veux réaliser et j'ai l'impression que c'est la même chose pour vous deux.

Contact moi s'il n'est pas trop tard. Je pensais partir après l'été 2012 (je ne peux pas avant à cause des études, mais plus tard c'est possible.)

Merci d'avance,
A bientôt j'espère!


Hedoniste
 
C

Chlo

Nouveau Membre
1 Juillet 2011
1
0
3
Riberac
Votre message date d'il y a un an mais qui sait peut être que d'autres prs sont à la recherche de coéquipiers pour partir !

Je viens de passer mon bac et je ne compte pas reprendre mes études de suite, je suis donc à la recherche de prs pretes a partir avec le sac à dos !
 
G

Gatien v2

Nouveau Membre
22 Août 2011
1
0
3
Nantes
Bonjour à tous,

J'ai 19 ans, je sors a peine du milieu militaire et je comptais sortir un peu de la routine habituelle en voyageant autour du monde pendant a peu près une année avant de reprendre des études.

Evidemment je ne compte pas partir seul et suis à la recherche de gens prêts a partir avec la tente et le sac à dos !

Ce serait mon premier voyage de la sorte donc évidemment une organisation de taille serait prévue.

Si vous êtes aussi intéressés, contactez moi sur ma messagerie ( cf plus bas ) ou plus simplement sur la messagerie du forum. : )

messagerie : [edit admin : mail supprimé - merci d'utiliser la MP du forum]
 
J

Juxe

Nouveau Membre
23 Août 2011
1
0
3
Suresnes (Paris)
TDM

Bonjour les filles,

J'ignore si vous étes deja partis mais,je recherche moi aussi des co-equipiers(éres) pour un voyage dans tout le continent Eurasien.
Certaines de vos destinations me conviennent,et j'ai plutot une bonne experience de ce genre de voyage.
Si vous etes toujours interessées par ce voyage je vous laisses mon FB:Dugois Julien,et j'espere avoir plus de precision sur votre parcours.