Recherche coéquipier Route 66 USA mai 2013

C

Cha Voyage

Nouveau Membre
13 Septembre 2012
4
0
2
Montpellier
Bonjour à tous,

Je souhaite traverser les Etats-Unis le long de la mythique route 66 qui va de Chicago à Los Angeles.

Pour ça, je prévois 4 semaines au mois de mai à voir suivant les co voyageurs potentiels bien sur!

Si vous êtes intéressé(e)s pour partager cette belle aventure et vous payer une bonne tranche de rigolade, n'hésitez pas.
Plus on est de fous, d'accord, plus on rit, mais aussi plus on diminue les frais. Ben oui, faut être pragmatique un peu aussi. J'aimerais louer une voiture pour ça et dormir dans les motels que l'on trouvera le long de la route.
Je cherche idéalement Hommes ou Femmes, entre 25 et 40 ans, des garçons aussi, c'est bien pour le côté sécurité et pour conduire la voiture dans les grandes villes!!
Ce qui serait bien, ce serait d'être 4...

A bientôt
 
D

daliloo

Nouveau Membre
22 Mars 2013
1
0
2
United States
Exactement le même projet de voyage que toi !

Salut !
Alors tu peux pas savoir comme je suis contente d'avoir vu ton post !
J'étais sur le point de publier cette annonce :

"Bonjour à tous !

Je suis actuellement aux Etats-Unis où j'enseigne le français en Caroline du Nord. Je rentre en France le 15 juin par un avion en partance de San Francisco.
Mon but est de profiter du un mois que j'ai après la fin des cours pour découvrir encore un peu plus les USA et arriver par la même occasion à San Francisco pour prendre l'avion.

Mon idée est de louer une voiture depuis Durham (NC) ou Chicago (à définir) jusqu'à San Francisco et puis de faire la route et de m'arrêter pour visiter les sites touristiques/villes majeur(e)s ou mineur(e)s sur le parcours. Je n'ai pas encore complétement définie ce que je veux voir, mais je sais que le Grand Canyon est dans la liste !

Ma date de départ est flexible à plus ou moins une semaine après celle indiquée ou quelques jours avant (à voir ensemble). Pour l'arrivée à SF, je prévois d'y être avant le 15, donc plutôt vers le 11 ou 12.

J'aimerais beaucoup pouvoir partager cette expérience avec quelqu'un, partager aussi les frais (pour la location d'une voiture sur 1 mois/3 semaines avec différents points de location c'est aux alentours de 1050 dollars pour le moins cher que j'ai trouvé) et les petits tracas de la route évidemment.

Pour ce qui est du logement mon plan est Couchsurfing et motels/hostels.

Sinon, j'ai 25 ans (un + pour la location de voiture), je suis plutôt débrouillarde, j'aime voyager et rencontrer des gens.

Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me répondre et on pourra discuter des détails en privé."


Bon ça résume ce que je compte faire en mai ! Qu'en penses-tu ?
Si tu es intéressée fais le moi savoir et je t'ajoute sur Skype, facebook ou whatever ! :) Presque tout est modifiable, flexible, excepté la date d'arrivée à SF pour moi.

Je me suis aussi rendue compte que tu étais de Montpellier, et ça ajoute encore un truc fou parce que je suis aussi de Montpellier ! :)

A bientôt j'espère !

Delphine