Recherche coéquipière(s) pour New York fin 2012

F

Foxy92

Nouveau Membre
13 Février 2012
3
0
3
France
Je compte partir une semaine à New York en octobre ou novembre pendant une semaine.
Je suis une fille de 22 ans qui reve de visiter cette ville mais je suis seule à y aller. J'aimerai partager cette expérience avec une ou plusieurs autres filles de mon age ^^

N'hésitez pas à m'envoyer des messages si vous etes intéressez ;)

L

lau92

Nouveau Membre
21 Avril 2012
1
0
3
bordeaux
Je compte partir une semaine à New York en octobre ou novembre pendant une semaine.
Je suis une fille de 22 ans qui reve de visiter cette ville mais je suis seule à y aller. J'aimerai partager cette expérience avec une ou plusieurs autres filles de mon age ^^

N'hésitez pas à m'envoyer des messages si vous etes intéressez ;)
Coucou , je serai éventuellement intéressée, j'ai la meme envie de visiter New-york mais n'ai personne avec qui partir ! Je suis une fille de 20 ans originaire de Bordeaux .. Si intéressée contactez moi :)

B

breizhil

Membre
28 Septembre 2009
9
0
6
yerres
salut
je suis egalement interessée!!!
j'ai trés envie de decouvrir new york depuis bien longtemps.
je suis une fille de 24 ans (25 lors du voyage) et j'ai deja voyagé une fois avec une personne rencontrée ici.
a bientot

N

NY

Nouveau Membre
24 Juin 2012
1
0
2
lyon
est ce que le voyage tient toujours??
Je suis une fille de 24 ans et je devrais aller seule a NY ENTRE LE 18 et le 24 octobre environ!
quelqu'un est il intéressé pour faire ce voyage avec moi, partager l'hotel etc

L

lynette83

Nouveau Membre
25 Octobre 2011
9
0
4
suisse
hello!
vous voulez pas partir à Noel?????
à plus
Nad

H

holly-hood

Nouveau Membre
12 Août 2012
8
0
3
Paris
Bonjour les filles!

L'annonce date un peu mais je me joins à vous car j'aimerais partir également aux Etats-unis en fin d'année.J'ai toujours rêvé d'y aller et je suis méga motivée! Malheureusement je ne trouve personne de disponible pour effectuer ce voyage avec moi et ne voulant pas y aller seule,je me dis que ça pourrait être sympa et plus avantageux de partir à plusieurs!

J'ai 29 ans et j'habite Paris.

Je pensais y aller pendant les vacances scolaires de Décembre,juste après les fêtes de Noel,par exemple du 27 au 3 ou 4 Janvier.
J'aime l'idée de partir à l'aventure et rencontrer de nouvelles personnes.

Si ça vous intéresse,n'hésitez pas à m'envoyer un MP
A bientôt j'espère!

N

naessa

Nouveau Membre
4 Septembre 2012
2
0
2
paris
Bonjour les filles,

Moi aussi je serais intérréssée pour un petit sejour à NY!
J'ai 24 ans et je viens de paris. Je pars pour le Canada (seule) début octobre pour plusieurs mois, je suis donc libre pour une large période!
Je sais que les messages datent un peu, mais qui sait!

Voila, n'hésitez pas à me recontacter si c'est ok pour vous!