Recherche coéquipiers pour Italie septembre 2007

S

Suzy

Membre
4 Décembre 2006
6
0
9
paris
:D Bonjour,

J'espère que vous avez passé un joyeux Noel et que le nouvel an s'annonce bien :!:

Il y a quelques jours, j'ai lancé "un appel à coéquipiers camping caristes "pour sillonner l'italie et je n'ai malheureusement pas reçu beaucoup de réponses.

Ca n'interresse personne de partager ses connaissances et son savoir faire :?:

Sans pour autant prendre de responsabilité envers qui que ce soit, on pourait envisager d'organiser une" caravane " d'une dizaine de CC. C'est sécurisant et je suppose fort agréable à vivre. :cool2:

J'attends vos suggestions.

Bonne année à tous.
Suzy
 
P

papillon250

Membre
28 Février 2007
2
0
8
nord de la france actuellement
réponse à ta demande

salut suzy,
j'ai vu ton message moi sa mintéresseré jé labitude de voyager a létranger en camion é je seré eureuse de ne pa partir seule pour une fois.
Kan é prévu ce voyage en italie ?
MERCI ET A BIENTO :fleur:
 
V

voyageur18

Membre
bonjour

Bonjour,


Nous sommes un couple des environs de Bourges, nous ne travaillons plus et voyageons en camping-car.
Petite question : Ou en êtes vous dans votre recherche de coéquipier pour l'Italie et quelles sont les destinations que vous envisagez ?

Cordialement

Isabelle et christian
 
S

Suzy

Membre
4 Décembre 2006
6
0
9
paris
Nous n'avons malheureusement pas reçu beaucoup de réponses. Les gens ne semblent pas interressés!
Nous partons le03 septembre à deux camping car. Nous sommes de jeunes retraités.
Projetons de descendre jusqu'in Sicile sur une durée de 5 à 6 semaines.Par la Suisse via Milan. 2 semaines pour descendre jusque dans le golfe de Sorrente sans oublier de passer quelques jours sur l'ile de Capri biensur!
Les 2 semaines suivantes pour arriver en Sicile et y passer 2 ou 3 jours.
Retour sur 1 à 2 semaines en finissant par Venise, 2 jours.
Si ça vous interresse, vous pouvez vous joindre à nous en sachant que nous ne sommes pas tenus de rester toujours ensemble. L'interret est de se rejoindre à des endroits bien précis tous les 2 ou 3 jours selon nos envies.
Suzy :coucou:
 
V

voyageur18

Membre
Nous n'avons malheureusement pas reçu beaucoup de réponses. Les gens ne semblent pas interressés!

Suzy :coucou:
Bonjour

Effectivement c'est pas facile de réunir des compagnons de voyage, j'en sais d'ailleurs quelque chose, mais cela est une autre histoire.

Je vous laisse un message en MP

Amicalement
Isa et Chris