Recherche coéquipiers pour tdm

B

bijim

Membre
15 Janvier 2010
2
0
5
Reims
Salut à tous,

Je m'appelle Jimmy, j'ai 21ans, ça fait plus d'un an que je travaille pour économiser pour m'offrir un tour du monde en sac-à-dos et je suis à la recherche d'un ou plusieurs compagnons, car je pense que c'est plas sympa et enrichissant à plusieurs.
Je suis en train de préparer ce voyage et je souhaiterais partir pour septembre 2010. J'ai pas de durée précise (un an minimum), j'ai envie de prendre mon temps pour profiter des rencontres, des paysages,... et je compte essayer de travailler sur place.
J'ai pas encore d'itinéraire précis mais j'aimerais aller en afrique, Inde, Népal, Asie du Sud Est, Australie, Iles du pacifiques et Amérique latine.
Je suis ouvert à toutes propositions.

A bientôt

Jimmy
 
L

laurad

Membre
18 Décembre 2009
3
0
5
Montpellier
Salut Jimmy,
Ton idée m'interesse. Si tu veux qu'on fasse connaissance, voici mon adresse msn : [edit admin : e-mail supprimé. Merci d'utiliser la messagerie privée ou la MP]
 
S

sdsq

Membre
23 Février 2010
3
0
5
region parisienne
Salut,

je m'appelle Sergio et j'ai 26 ans. De mon coté j'envisage également un tdm à partir de octobre 2010 d'une durée indeterminée (entre 1 et 3 ans) : Cap vert, Inde, Népal, Japon, asie du SE, Australie 1an, Amerique du sud, canada...

Si ca vous intéresse!!

voila

ciao
 
M

margot22

Membre
14 Février 2009
4
0
6
dinan
Salut!!

ton projet m'interresse beaucoup, ca fait plus d'un an que j'ai ce projet en tête mais je ne trouve pas de coéquipiers sérieux ou alors pas les mêms envies etc... j'aimerais partir mi septembre également pour 1 an et j'ai deja quelques pays en tête qui correspondent un peu a ton projet!
je t'envoi mon e mail en PV en esperant avoir de tes nouvelles

moi c'est Margot 23 ans!
 
T

tedeee

Membre
24 Juin 2010
18
0
9
vaucluse
salut tou le monde!
moi aussi je cherche du monde avec qui partir et j'ai un budget du genre tout minuscule.
ta petite liste de pays me plait beaucoup et si le voyage est toujours d'actualité je suis plus que partante!
je n'ai aucune contrainte de dates pour le départ (ou du moin 1 semaine le temps de faire mon sac lol) et aucune limite dans le temps.
ce serai le top pour moi de bosser dans les pays ou on passe et aussi de filer un cou de main dans les dispensaires histoire de pas perdre de vue mon job de base d'infirmière :wink:
j'attends de vos news
biz
sandrine