recherche coloc ou appart à Sao Paulo

S

serginho

Nouveau Membre
12 Juillet 2010
1
0
4
Paris
Bonjour tous le monde,

Je dois venir travailler à Sao Paulo le premier septembre et je recherche une coloc ou un appart! =)

Quelqu'un aurait il des contacts?? ou une coloc a proposer!!

En attente de vos reponse!!

Merci
 
A

améliepaulo

Nouveau Membre
17 Août 2010
3
0
4
PARIS
bonjour,

Je vois que tu pars à sao paulo le 1er septembre moi je recherche une personne partant en avion au brésil (aéroport de rio ou de sao paulo) partant entre le 26/08 et le 15/09 qui accepterait d'embarquer avec lui mon chien (Golden Rétriever de 6 mois), lui serait en soute.
Tous les frais seraient à ma charge, la personne n'a strictement rien à faire mis à part recontacter l'agence de voyage par lequel elle a acheté son billet pour ajouter un billet animal sur l'aller (coût 200€, à ma charge). Arrivée au Brésil il n'y aura rien à faire, une société sur place s'occupera de récupérer mon chien. En gros ma recherche est une personne allant au Brésil acceptant d'embarquer avec mon chien, rien de plus.

Explication, je pars vivre au Brésil le 19 septembre prochain mais je pars en croisière et pas en avion, et je cherche une solution pour emmener mon chien. L'envoyer par le fret est excéssivement cher ....

J'espère trouver quelqu'un qui acceptera ou bien peut être que vous connaissez quelqu'un dans votre entourage....

Crois tu que cela serait possible ? :)

Tu es où en France ? Moi je suis à Paris

Cordialement

Amélie