recherche colocation à Dakar

N

nalex

Membre
20 Juillet 2008
3
0
6
france
Bonjour à tous

Je vais m'installer à Dakar mi-septembre pour un an et j'aimerais trouver une colocatrice afin de partager avec moi un appartement pas trop loin du centre (je travaillerai à Plateau).
Si vous êtes aussi dans ce cas faites-moi signe...
Alexandra
 
P

Piconnier

Membre
11 Août 2008
4
0
6
Marseille
colocation Dakar

Bonjour,

Je m'apelle Emilie, J'ai 25 ans et je vais m'installer pour travailler 2 ans à Dakar à partir du mois de novembre au plus tard. Je travaillerai à l'université Cheikh Anta Diop.
J'ai posté une annonce pour trouver des colocataires de toutes nationalités sur le forum du routard mais des colocatrices seraient peut-être une meilleure idée. Mais tu as peut-être déjà trouver?
J'attends ta réponse.

Cordialement,

Emilie Buttarelli
 
M

maudus30

Membre
19 Août 2008
1
0
6
NIMES
recherche colocation Dakar

Bonsoir les filles!!!!
Je ne sais pas où vous en êtes dans vos recherches mais de mon côté je cherche aussi une colocation sur Dakar.
Je m'appelle Maud, j'ai 29 ans et je compte rester pas mal de temps au Sénégal (au moins 7 mois dont une partie sur Mbour pour un soutien auprès d'une association) et je suis à Nîmes pour l'instant.
Alors si jamais vous avez une opportunité à me proposer je suis partante!
De mon côté j'ai pas mal de recherches en cours et j'attends quelques réponses prochainement donc si ça peut aussi vous intéresser je vous tiens au courant
A bientôt
 
L

lamargal

Membre
11 Janvier 2009
3
0
6
dakar
collocation

Salut,
je suis au Dakar depuis une semaine, je bosse pour les enfants des rues dans une association mais la structure dans laquelle je fais mon stage ne m'a pas trouvé de logement, je dois donc me débrouiller toute seule...Est ce que votre proposition de colloc' est toujours valable ? Sinon avez vous des pistes ? Merci.
Margaux
 
E

emma1701

Membre
26 Février 2009
1
0
6
lille / Dakar
Colocation à artir de juillet 2009

Bonjour,

Etudiante française de 22 ans, je viens de trouver un emploi à Dakar, je prends mes fonctions en juillet. Je recherche donc une colocation à partir de juillet de préférence du coté d'Hann Maristes ou Liberté 6 ... Je ne suis pas réfractaire à d'autres quartiers.
Je suis actuellement sur place jusqu'au 11 mars.

Emma
 
M

malinpuni

Membre
7 Mars 2009
6
0
7
Dakar
colocation à dakar

Salut,
Je suis une étudiante suédoise qui sera à Dakar à partir de 1 ere avril et les six semaines suivantes pour faire une étude pour mon mémoire. Je cheche également une colocation pour cette periode. Si vous etes interesées dites moi svp
 
F

faridat

Membre
16 Juin 2009
3
0
5
sénégal
Re: Colocation à artir de juillet 2009

je suis étudiante salariée qui recherche une coloc pour partarger un appart situé à liberté 6
si vous etes interessé envoyé moi vos adresses en MP

merci
 
C

cycystarful

Nouveau Membre
20 Octobre 2010
1
0
4
Côte d'Ivoire
demande de colocation

cc tout le monde je suis une étudiante ivoirienne et je dois me rendre à dakar pour étudier pendant 5 ans alors je suis à la recherche d'une colocatrice ayant déja un appartement merci de me répondre sur ce site ou à mon adresse [edit admin : email supprimé - merci d'utiliser la MP du forum] NB: je dois me rendre à dakar en janvier 2011