C claireguinat Nouveau Membre 17 Novembre 2010 1 0 4 toulouse 17 Novembre 2010 #1 bonjour, je rentre a la faculté veterinaire de concepcion en mars 2011 pour 6 mois et recherche une colocation soit pres de la faculté soit en ville... je prefere etre avec des etudiants, merci de me repondre si vous connaissez un endroit!!
bonjour, je rentre a la faculté veterinaire de concepcion en mars 2011 pour 6 mois et recherche une colocation soit pres de la faculté soit en ville... je prefere etre avec des etudiants, merci de me repondre si vous connaissez un endroit!!
S SuperArthur Nouveau Membre 30 Décembre 2010 1 0 4 Toulouse 30 Décembre 2010 #2 tu trouveras jamais t'es trop moisie ! Je cherche la même chose dans les même dates !
F fango Membre 17 Décembre 2010 27 0 10 Arras 30 Décembre 2010 #3 vous vous connaissez? salut, vous etes de la meme promo etudiante non? j'irai bien mais pas pour des études, ça marche aussi?
vous vous connaissez? salut, vous etes de la meme promo etudiante non? j'irai bien mais pas pour des études, ça marche aussi?