Recherche Colocation Hong Kong Aout 2011

  • Auteur de la discussion lolopensatou
  • Date de début
L

lolopensatou

Nouveau Membre
18 Février 2011
3
0
4
France
Salut,

Je vais partir à HK pour faire un stage de 8 mois environ (aout 2011 -Avril 2012). Ca va être ma première expérience à l'étranger!!
Je recherche une coloc' pour à la fois ne pas être seule, rencontrer des gens et aussi partager les frais de loyer.
Je suis très sympa, très positive et j'ai l'intention de découvrir la ville et m'éclater.

Est-ce que quelqu'un est dans la même situation que moi?
Je prends tous les conseils à prendre donc même si vous ne cherchez pas de coloc' mais que vous êtes déjà à HK ou êtes parti là-bas, je serais très contente de faire votre connaissance.

J'espère à bientôt,

L. :D
 
A

amamw

Nouveau Membre
29 Mars 2011
1
0
4
France
Coucou L.,

Moi aussi, je vais à HK début Aout pour un stage de 5 mois. Je cherche une colocation, pour que le prix du logement ne soit pas trop cher...
Je suis en école de commerce en 1A.

Où en es-tu dans ta recherche?
 
L

lolopensatou

Nouveau Membre
18 Février 2011
3
0
4
France
Je recherche toujours une colocation.
J'ai quelques contacts déjà mais tant que je ne les ai pas rencontrés je préfère attendre un peu.
Je vais aller une semaine à HK fin avril pour visiter l'entreprise et faire quelques recherches d'appartements directement sur place.

Tu habites où? Peut-être on pourrait se rencontrer avant de partir?

Voila mon email:
[Edit Shubi: merci d'utiliser la MP du forum]

A bientôt,
L.
 
G

Grumly75

Nouveau Membre
10 Mai 2011
1
0
3
Paris
Hello !

Pour ma part j'ai 27 ans et j'ai trouvé un poste à Hong Kong, je vais donc y habiter à partir du mois d'octobre.
Je préférerais habiter en colloc, vous avez trouvé des pistes pour trouver quelqu'un / un appart sur place ?

Grumly
 
L

lolopensatou

Nouveau Membre
18 Février 2011
3
0
4
France
Tu as un mail, c'est plus facile?

L.
 
K

kiro

Nouveau Membre
17 Mai 2011
3
0
3
france
Un idée pour vos recherches

Pas facile de trouver un logement, mais en essayant trouver un logement à l'étranger (montréal) pour mes vacances, j'suis tombée sur un site très intéressantes [edit admin : pub supprimée]. J'y ai trouvé une annonce pour un couchsurfing pour mon séjour à montréal.

A plus
 
D

Doudou1317

Nouveau Membre
22 Mai 2011
1
0
3
Toulouse , France
Colocation Hong Kong Aout 2011

Salut à tous !

Je vais également effectuer un stage de 6 mois à HK à partir d'aout . Je suis entrain de prospecter pour trouver une collocation (inscription sur des sites tel que easyroommate, couchsurfing..) j'ai pu noué quelques contacts mais rien de vraiment concret pour l'instant. J'ai l'impression que cela va être difficile de trouver quelque chose en n' étant pas sur place c'est pourquoi je pense que j'irais 5-6 jours avant histoire de dénicher une colloc.

De votre coté vous avez pu trouvé quelque chose?
 
S

sebastos

Nouveau Membre
18 Juin 2011
1
0
3
Reims
Je viens d'apprendre que je vais faire un stage à HK à partir d'Aout. Si vous avez trouvé, pouvez vous me dire par quel site ?

Dans le cas contraire c'est peut etre possible de se rassembler pour créer notre colocation.

Bon courage à vous et peut etre qu'on va se croiser sur place.
 
G

gougang

Nouveau Membre
11 Juillet 2011
1
0
3
hong kong
recherche collok

hello

je suis arrive a hk il y a deux mois deja... j ai trouver un ti studio 12m2 pour ...... 8000hk$ eh oui hong kong c est tres cher....particulierement sur hk island...


Je serai interesser par une collocation donc n heitez pas a me contacter...

d autre part si vous avez des questions n hesitez pas ^^

ah oui j oubliais pour parler de moi .... j m appelle alex je suis francais 24 et je suis en stage ingenieur de fin d etude...

@+
 
A

Arianna15

Nouveau Membre
25 Juillet 2011
2
0
3
HK
COLOC WAN CHAI HKD6750/mois

Bonjour,

je quitte HK et donc ma coloc et je cherche quelqu'un qui me remplace...
J'habite dans un blg chinois au 4eme etage. L'apt est neuf et entierement meuble'! Mon coloc est un francais de 26 ans tres tres cool et il cherche quelqu'un de propre et sympa pour prendre ma place...
Si vous etes interesses envoyez [edit admin : coordonnées supprimées - merci d'utiliser la MP du forum].

Merci,

Arianna. :wink: