Recherche compagnon de route pour WH d'1an début 2013

L

layentaya

Nouveau Membre
19 Novembre 2012
1
0
2
Auvergne
Salut à tous

Moi c'est Alice, j’ai 24 ans, j’ai soif de découverte, de partage et de rencontre, je devais partir avec une amie mais oups elle se marie, je suis donc heureuse pour elle, mais seule !!!
C’est pourquoi je recherche un compagnon de route pour partir en Australie début 2013, pour 1 an de WH (à voir selon les envies de chacun) et pourquoi pas poursuivre sur un tour du monde. Je n’ai pas de dates butoir seules mes finances

Je souhaite commencer par l’Australie pour apprendre l’anglais, j’ai un faible niveau et souhaite l’intégrer avant de partir au fin fond du Chili ou de la Mongolie !!!

Je souhaite financer un minimum mon voyage en travaillant dans des fermes ou autres dès que les finances sont vides, pourquoi pas un van en divisant les frais par deux... Sinon, nature, paysages, plongées..

Je suis ouverte à des propositions, des idées, des conseils ?!!
 
S

seb83

Nouveau Membre
20 Novembre 2012
2
0
2
france
Bonjour Alice,


moi c'est sébastien, 28 ans.
je ne sais pas si tu es complètement focalisée sur l’Australie, mais si non,

moi j'envisage de de partir en road-trip en nouvelle Zélande pour un période de 6 mois (départ aux alentour du mois de février).
j'y vais dans l'objectif de devenir bilingue (actuellement mon anglais c'est pas trop ça :) ) et découvrir un maximum le pays (trek , rando, chute libre, ....) en m'immergeant totalement dans la culture locale.
peut être louer ou acheter un van, sinon travailler dans les fermes (woofing) pour remplir la bourse de voyage quand cela est nécessaire.

je suis à la recherche d'un ou d'une partenaire pour partager ce voyage, si cela te tente tiens moi au courant.


Salut à tous

Moi c'est Alice, j’ai 24 ans, j’ai soif de découverte, de partage et de rencontre, je devais partir avec une amie mais oups elle se marie, je suis donc heureuse pour elle, mais seule !!!
C’est pourquoi je recherche un compagnon de route pour partir en Australie début 2013, pour 1 an de WH (à voir selon les envies de chacun) et pourquoi pas poursuivre sur un tour du monde. Je n’ai pas de dates butoir seules mes finances

Je souhaite commencer par l’Australie pour apprendre l’anglais, j’ai un faible niveau et souhaite l’intégrer avant de partir au fin fond du Chili ou de la Mongolie !!!

Je souhaite financer un minimum mon voyage en travaillant dans des fermes ou autres dès que les finances sont vides, pourquoi pas un van en divisant les frais par deux... Sinon, nature, paysages, plongées..

Je suis ouverte à des propositions, des idées, des conseils ?!!