Recherche compagnon de route pour World trip !

• Auteur de la discussion Yoann aixenprovence
  • Date de début
Y

Yoann aixenprovence

Membre
10 Mars 2010
2
0
5
aix en provence
Hello,

je me nomme Yoann, j'ai 23ans , je suis technicien mais avant tout un grand passionné de musiques et de voyages. depuis peu de temps les rêves et sensations de mon enfance disparaissent peu à peu, je rentre dans le schéma de vie conventionnel dont j'ai toujours refusé sans pouvoir l'éviter.
Avant que mes rêves disparaissent réellement et d'éviter que les couleurs du monde se ternissent j'aimerais réaliser le plus important à mes yeux , le tour de la sphère . manquant de cran pour partir dans un voyage solitaire , je recherche un compagnon de route afin de pouvoir partager ce parcours.
je suis débrouillard , a pas mal d'argent de coté , je prevois ce voyage pour le début de l été 2011 ( voir 2012 ) et d'une durée indeterminée . guide du routard , boussole ,sac à dos et bonne humeur pour cette épopée fantastique .

en attente de réponse , bonne soirée à tous.
:D

M

MeL089

Membre
18 Décembre 2009
3
0
5
Québec
Bonsoir !!!

Bonsoir Yoann,
Je m'appelle Mélissa ! Je prévois justement partir faire un tdm à l'été 2011, soit en juin ou bien au mois d'août. Pour ma part, je compte partir de 12 à 16 mois dépendemment de ce qui arrivera en cours de route. Je terminerai en 2011 mes études et je refuse à mon tour de m'embarquer dans la vraie petite vie !!
J'ai envie de partir à l'aventure pour découvrir et m'amuser :) Je suis déjà partie pour une durée de 3 mois l'été dernier et ce voyage ma complètement donné l'envie de quitter à nouveau pour apprécier les différentes merveilles du monde. J'avais l'intention de parcourir l'Amérique du Sud et l'Asie, mais le trajet n'est pas encore définitf et tracé !
Alors voilà, j'apprécirais que tu me donnes des nouvelles à ce sujet !!
Au plaisir :)
Mélissa

H

hirondelle

Membre
16 Mars 2010
1
0
5
Saint etienne
Bonsoir Yoann ,