Recherche compagnon de route pour World trip !

• Auteur de la discussion Yoann aixenprovence
  • Date de début
Y

Yoann aixenprovence

Membre
10 Mars 2010
2
0
5
aix en provence
Hello,

je me nomme Yoann, j'ai 23ans , je suis technicien mais avant tout un grand passionné de musiques et de voyages. depuis peu de temps les rêves et sensations de mon enfance disparaissent peu à peu, je rentre dans le schéma de vie conventionnel dont j'ai toujours refusé sans pouvoir l'éviter.
Avant que mes rêves disparaissent réellement et d'éviter que les couleurs du monde se ternissent j'aimerais réaliser le plus important à mes yeux , le tour de la sphère . manquant de cran pour partir dans un voyage solitaire , je recherche un compagnon de route afin de pouvoir partager ce parcours.
je suis débrouillard , a pas mal d'argent de coté , je prevois ce voyage pour le début de l été 2011 ( voir 2012 ) et d'une durée indeterminée . guide du routard , boussole ,sac à dos et bonne humeur pour cette épopée fantastique .

en attente de réponse , bonne soirée à tous.
:D

M

MeL089

Membre
18 Décembre 2009
3
0
5
Québec
Bonsoir !!!

Bonsoir Yoann,
Je m'appelle Mélissa ! Je prévois justement partir faire un tdm à l'été 2011, soit en juin ou bien au mois d'août. Pour ma part, je compte partir de 12 à 16 mois dépendemment de ce qui arrivera en cours de route. Je terminerai en 2011 mes études et je refuse à mon tour de m'embarquer dans la vraie petite vie !!
J'ai envie de partir à l'aventure pour découvrir et m'amuser :) Je suis déjà partie pour une durée de 3 mois l'été dernier et ce voyage ma complètement donné l'envie de quitter à nouveau pour apprécier les différentes merveilles du monde. J'avais l'intention de parcourir l'Amérique du Sud et l'Asie, mais le trajet n'est pas encore définitf et tracé !
Alors voilà, j'apprécirais que tu me donnes des nouvelles à ce sujet !!
Au plaisir :)
Mélissa

H

hirondelle

Membre
16 Mars 2010
1
0
5
Saint etienne
Bonsoir Yoann ,

Je me retrouve tout à fait dans ce que tu dis, j'ai arreté mes études par peur de cette vie routinière qui s'offrait à moi et travaille afin de faire un putin de road trip, en 2011, voire 2012.
Je suis très cool, j'aime l'imprévu, le folies, je ne veut pas trop " prévoir " et faire confiance aux bonnes surprises du voyage ... mais veut le partager.
Si tu veut que l'on parle, [edit admin : email supprimé - merci d'utiliser la MP du forum] !

Roxane, 20 ans :)

D

D-Lydie

Nouveau Membre
25 Août 2010
2
0
4
savoie
Je suis exactement dans le même cas que vous, la vie routinière que je mène m'exaspère et j'ai envie de découvrir d'autre horizons, alors si ça tiens toujours... j'aimerais en parler.

A

arthur6809

Membre
5 Août 2010
12
0
7
mulhouse
salut yohanne,
je suis aussi a la recherch dune equipe pour partir faire une tour du monde pou lete 2011 je met pa de limite de tem et onetemen si je peu retser vivre ds un autre pays je pense pa ke sa me derangerais..jspr avoir de tes nouvell et pouvoir un peu plus discuter de tt sa...a biento
arthur..

S

sim42

Membre
28 Août 2010
13
0
7
Saint etienne
Salut déjà beau tit projet Yoan moi c'est our ce début d'année que je suis en train de faire des recherches alors si comme moi certains ne peuvent lus attendre me contacter [edit admin : email supprimé - merci d'utiliser la MP du forum]

J'aimerai bien partir avec un petit groupe de mon age en van et ont visites le monde ame. sud et nord asie europe de l'est océanie

Bonne chance et bon courage à tous ^^

Z

Zionarfran

Nouveau Membre
2 Septembre 2010
1
0
4
Dordogne
TDM

Salut le monde!
Je m'appellet François, j'ai que 19 ans, mais une grande envie de découvrir le monde! un tour sportif et en prendre plein les eyux en même temps!
Sans doute près pour 2012 pour être certains d'avoir tout pour partir ( et oui l'argent!)
Bonne journée !

D

dora et son sac à dos

Nouveau Membre
12 Septembre 2010
2
0
4
Lille
coucou yohann

Je me reconnais énormèment dans ce que tu dis. Après cinq ans d'études de droit, un diplôme en poche, j'ai décidé de prendre une année sabbatique. Je commence la 2ème. Cette année, j'ai été aux Etats unis (road trip d'un mois), au Canada (fille au pair qq semaines, restée 3 mois en tout) et 3 mois en Thaïlande pour apprendre le français à des enfants avec qui j'ai vécu.

de retour en France depuis un mois, je cherche du boulot pour rempoter un peu mon compte, puis j'aimerais repartir en 2011.

J'ai essentiellement voyagé seule et c'est lassant et un peu triste. Je cherche donc moi aussi des compagnons de route pour mon/mes futurs voyages.

Quels sont tes projets?

bisous

V

Vitally

Nouveau Membre
1 Octobre 2010
3
0
4
Bordeaux
Une seul chose nous obsède la découverte du monde!!!!!!

Je vois que l'on es tous plus ou moins pareil!!!!!! C'est genial!!! Je pense partir en tour du monde vers Mars 2011 je peux repousser mon depart si des gens sont motivés pour partir avec moi!!!!! Meme si cela ne m'enchante pas focrement je n'ai plus rien a faire ici je tourne en rond en France je suis pas bien!!!!! j'ai besoin de voyager!!! J'ai visité 18pays donc je parle l' Anglais correctement!!!!!!!! ma philosophie est simple Live your Dreams!!!!!!! J'espere pouvoir converser tres vite!!! Good Vibes!!! Vitally Dumont 8)

J

John Loo

Membre
11 Novembre 2010
8
0
5
bretagne
Bonjour à tous!

Ou en êtes-vous dans vos démarches? pour ma part je recherche des coéquipier(e)s pour un tdm départ mars avril prochain, avec route de la soie vers la chine, sans avion, asie du sud est, australie, NZ en bateau stop, amériques...

On se contacte, à très bientôt.

PS : je suis de Rennes en bretagne, 30 ans. Ciao

B

bellandy

Membre
7 Novembre 2010
12
0
7
saint brieuc
re tdm

Salut moi c'est Manu 24 ans depart prévu pour juin-juillet 2011 un ou deux coequipier ou coequipieres ce srai sympa pour partager cette envie de fou. depart sac a dos et vivre au jour le jour coachsurfing, woofing pour avancer dans le voyage et faire de belles rencontres. comment voyez vous les choses ? je suis de saint brieuc dans le 22 (bretagne)