Recherche compagnon de route !

  • Auteur de la discussion Yoann aixenprovence
  • Date de début
Y

Yoann aixenprovence

Membre
10 Mars 2010
2
0
5
aix en provence
Hello,

je me nomme Yoann, j'ai 23ans , je suis technicien mais avant tout un grand passionné de musiques et de voyages. depuis peu de temps les rêves et sensations de mon enfance disparaissent peu à peu, je rentre dans le schéma de vie conventionnel dont j'ai toujours refusé sans pouvoir l'éviter.
Avant que mes rêves disparaissent réellement et d'éviter que les couleurs du monde se ternissent j'aimerais réaliser le plus important à mes yeux , le tour de la sphère . manquant de cran pour partir dans un voyage solitaire , je recherche un compagnon de route afin de pouvoir partager ce parcours.
je suis débrouillard , a pas mal d'argent de coté , je prevois ce voyage pour le début de l été 2011 ( voir 2012 ) et d'une durée indeterminée . guide du routard , boussole ,sac à dos et bonne humeur pour cette épopée fantastique .

en attente de réponse , bonne soirée à tous.
 
O

OoDahliaoO

Membre
9 Avril 2010
1
0
5
France
Salut à toi

je dois avouer que pour l'instant je ne suis jamais partis tés loin, pas parcque je ne le voulais pas, mais parcque je n'en avais pas le temps, ou tout simplement pas l'envie de partir en solo.

Enfin c'est la première fois que je viens sur le site, (que je m'y inscris, car je le regarde souvent, en rêvant de grandes escapades à l'aventure, loin de tout, sans compte à rendre à personne) et ton annonce m'a fait tilt!

ce n'est qu'un simple "up", je n'ai peut être pas assez d'expérience pour partir comme ça, mais d'ici 2011~2012 peut etre que bcp de choses auront changé ;)

en tout cas je te souhaite beaucoup de chance dans la concrétisation de ton aventure

:japonais:
 
M

melina34

Membre
29 Juin 2010
7
0
5
lunel, herault
Salut ! J'ai 18 ans, j'habite pres de montpellier et je recherche aussi des compagnons de voyage pour partir à la decouverte du monde ( toute seule, je le sens moins !) :)
J'ai egalement quelques reserves financieres, et ton idée de ne partir qu'en 2011/2012 me semble judicieuse. Je suis debrouillarde et motivée alors si tu de ton coté, tu es vraiment decidé, on pourrait partager cette aventure !
 
S

shan

Nouveau Membre
10 Octobre 2010
3
0
4
suisse
pourquoi pas!!

je suis intéressée, je cherche à fuir ce que les gens voient comme une sécurité: travail, bien matériels... il serait idiot d'oublier l'essentiel! :D
tenez-moi au courant svp!
 
S

skornickilou

Nouveau Membre
21 Novembre 2010
4
0
4
france
Salut, je viens a peine de poster un message quasi similaire au tiens pour rechercher un ou des compagnons de route, motivés comme je le suis pour l'été 2011.
Je suis déjà partie en voyage et je suis assez débrouillarde.
Communique moi tes destinations, un e-mail ou je ne sais quoi pour qu'on puisse en discuter!

A bientot
Lou
 
K

kgneo

Membre
21 Novembre 2010
16
0
7
La Rochelle
up

Salut à tous, j'ai 21 ans et comme vous tous ici j'ai envie de partir l'année prochaine. J'ai arrêté mes études donc je suis à peu près libre de partir quand je veux.

Si l'un entre vous passe par là essayez de laisser un autre "up" pour voir s'il reste des gens motivés par cette idée ...

Pour m'écrire personnellement il suffit [edit admin, email supprimé, merci d'utiliser la MP du forum]
 
F

fango

Membre
17 Décembre 2010
27
0
10
Arras
Motivé pour l'hiver?

Vos 20ans me plaise, j'en ai 30, mais je randonne depuis 2007, et aussi en hiver!
Vous faites quoi cet hver?
 
M

mickaelsupertramp

Nouveau Membre
1 Janvier 2011
1
0
4
Cahors
Cherche compagnon de voyage !!!

bonjour a tous je m'appelle Mickaël j'ai 23 ans et pareil que vous je suis un rêveur aventurier , sa fait 3 ans que je part en road trip 3 mois dans l'année et je trouve que c'est 3 mois passe extrêmement vite heureusement je fait les vendanges au mois de septembre et l'hiver je travail en interim pour pouvoir un peut de cumul avant de partir . l'année prochaine je vise plus haut je pense partir vers l’Europe de l'est pour une durée indéterminée . si vous aussi avez envie de decouvrire d'autre culture et de vivre une expérience magique faite moi part de vos message .
 
T

theufild

Membre
26 Février 2011
19
0
7
aix en pce
sfr.fr
hai yoann

moi aussi je suis d'aix en pce !
si c toujours d'actualité on peut ce retrouver quelque part dans la ville pour en parler ? je suis un peut comme toi sac à dos , bousol et en avant ... :japonais: ...
je compte partir d'içi peut , alors si tu pouvais me répondre sa serai génial ...
 
A

addr

Nouveau Membre
1 Mai 2011
5
0
4
58
Bonjour à tous !

Je m'appelle Adriano et j'ai 22 ans .

Je viens de lire tous les post .
Si parmi tous ces gens motiver , ils y en as qui souhaite décollé fin mais début juin il n'y a aucun souci !
Je suis débutant dans la rando longue distance.... Mais à vrai dire ce n'est pas très important j'ai confiance en mes jambes ! : )

Je laisse mon mail si intéresser..... [edit admin, email supprimé, merci d'utiliser la MP du forum]

De toute façon mois je serais sur la route Quoi qu'il arrive
Je pars avec une carte,sac à dos....enfin tout la bazar habituel haha !
Rien n'est prévu je marche....

Si une personne ou plus, rejoint cette "expédition" en y apportant avec elle un itinéraire ou une structuration par peur du laisser aller ,il y'a aucun souci ! Les bons moments seront les mêmes !

juste j'ai en tête L'EST. Comme beaucoup de gens.... pour la suite ma foi... Nous suivront les papillons lol

Bonne journée à vous tous !
ou
Bonne soirée à vous tous !
 
P

panthé

Nouveau Membre
28 Mai 2011
1
0
3
strasbourg
voyage voyage

coucou tt le monde je m'appelle Brian jais 22 ans et tout comme vous
" je veux quitter le monde des fous pour de bon " ^^

jais déjà beaucoup voyager je suis partit vivre seul en Martinique pdans 2 ans la je suis de retour sur Strasbourg et je suis totalement dispo pour une aventure je n'est pas énormément d'argent de coter mes bon ce n'est pas sa qui va m’arrêter si sa vous intéresse contacter moi ^^