Recherche compagnon de route !

  • Auteur de la discussion Yoann aixenprovence
  • Date de début
Y

Yoann aixenprovence

Membre
10 Mars 2010
2
0
5
aix en provence
Hello,

je me nomme Yoann, j'ai 23ans , je suis technicien mais avant tout un grand passionné de musiques et de voyages. depuis peu de temps les rêves et sensations de mon enfance disparaissent peu à peu, je rentre dans le schéma de vie conventionnel dont j'ai toujours refusé sans pouvoir l'éviter.
Avant que mes rêves disparaissent réellement et d'éviter que les couleurs du monde se ternissent j'aimerais réaliser le plus important à mes yeux , le tour de la sphère . manquant de cran pour partir dans un voyage solitaire , je recherche un compagnon de route afin de pouvoir partager ce parcours.
je suis débrouillard , a pas mal d'argent de coté , je prevois ce voyage pour le début de l été 2011 ( voir 2012 ) et d'une durée indeterminée . guide du routard , boussole ,sac à dos et bonne humeur pour cette épopée fantastique .

en attente de réponse , bonne soirée à tous.
 
O

OoDahliaoO

Membre
9 Avril 2010
1
0
5
France
Salut à toi

je dois avouer que pour l'instant je ne suis jamais partis tés loin, pas parcque je ne le voulais pas, mais parcque je n'en avais pas le temps, ou tout simplement pas l'envie de partir en solo.

Enfin c'est la première fois que je viens sur le site, (que je m'y inscris, car je le regarde souvent, en rêvant de grandes escapades à l'aventure, loin de tout, sans compte à rendre à personne) et ton annonce m'a fait tilt!

ce n'est qu'un simple "up", je n'ai peut être pas assez d'expérience pour partir comme ça, mais d'ici 2011~2012 peut etre que bcp de choses auront changé ;)

en tout cas je te souhaite beaucoup de chance dans la concrétisation de ton aventure

:japonais:
 
M

melina34

Membre
29 Juin 2010
7
0
5
lunel, herault