Recherche compagnon de trek pour l'Islande en été 2010

T

thorolfr

Membre
1 Novembre 2009
3
0
5
TOURS
Bonjour à tous

J'ai 25 ans, et je réfléchis actuellement à faire un trek de 4 semaines en Islande l'été prochain.

Et je recherche donc, quelqu'un qui voudrait bien m'accompagner dans ce magnifique périple.

Bon, en gros, voici le parcours que j'ai prévu pour l'instant, bien que rien ne soit définitif.

Rejkjavik - Akureyri - Myvatn : Bus ou Stop
Myvatn - Askja : A pied
Askja - Nyidalur : A pied
Nyidalur - Landmannalaugar : A pied
Landmannalaugar - Thorsmork (le fameux trek) : A pied
Thormorsk - Skogafoss (Skogar ) : A pied

Pour la suite, suivant le temps qui reste, j'envisageais d'aller faire un tour du coter Thingvellir, Geysir, Gullfoss, Stong.

C'est un peu le parcours qui m'est venu à l'esprit en lisant les carnets de voyage, d'ailleurs certains reconnaîtront peut-être leur parcours Nord-Sud. Je sais, ce n'est pas beau de copier.

Comme je l'ai dit, n'a rien n'ai encore définit, et plein de chose sont à mettre au point suivant les envies de chacun.

Enfin, si ça tente quelqu'un, n'hésitez pas à me contacter.

a+
 
S

sandrinefrejus

Membre
31 Janvier 2010
14
0
8
frejus
voyage islande été 2010

Bonjour,

ça fait un moment que l'islande me trotte dans la tête, mais voilà et d'une j'en ai un peu marre de voyager seule et de deux quand il faut louer un véhicule et dormir autrement qu'en tente ça fait cher....

J'ai 30 ans, je suis de Fréjus dans le sud de la France, je suis sportive et recherche un coéquipier de voyage dans le m^me genre que moi : très actif, très nature, qui voyage dans un esprit simple et cool pour s'en mettre plein les yeux. Je suis libre juillet et août et je veux partir au moins 3 semaines, le erste m'indiffère.

Au fait, ton annonce est toujours valable?

A bientôt.
Si jamais tu as déjà trouvé qq'un , tu pourrais peut être m'orienter vers les contacts que tu as pu avoir... merci ;-)