recherche compagnon de voyage en camping car

L

libellulemar

Membre
8 Février 2008
1
0
7
maroc expatriée
Je suis française, jeune retraitée de 60 ans, expatriée au Maroc.
J'ai une expérience de 17 ans de camping car, conduite comprise.
Je ne possède hélas plus ce magnifique jouet qui m'a tant donné de satisfaction. J'aimerais trouver un compagnon de voyage pour recommencer ces randonnées en commençant pourquoi pas au Maroc.
Quel bonheur si quelqu'un pouvait me contacter.
Michèle
 
B

Bnali

Membre
23 Février 2008
20
0
13
94370 Sucy en Brie
Recherche compagne de voyage

Ou habitez vous , moi Ile de France 94.
Je cherche une compagne pour relation durable, tout en restant chacun chez soi, pas de vie en commun souhaitée, relation basée sur la confiance en l'autre sans prise de tête. Se voir régulièrement
J’ai un camping car à utiliser pour les week end et voyages en Europe, Maroc.
(Exemple) Mes prochains projets Maroc en avril ou mai et L’Albanie en juillet. Les frais partagés. D’autres possibilités à envisager
 
B

Bnali

Membre
23 Février 2008
20
0
13
94370 Sucy en Brie
coquipier

Michele, Si vous voulez donner moi un moyen de vous contacter.
Je le ferai si je décide de venir seul au Maroc. Dans qelle ville habitez vous ?
 
C

charlie83

Membre
25 Mars 2008
2
0
7
paca
organiser et partager voyages en camping-car

Bonjour,

je suis jeune retraité, camping-cariste depuis 15 ans, aujourd'hui seul, je souhaite rencontrer une compagne retraitée de 55/60 ans dans la région PACA si possible, pour organiser et partager en toute amitié des voyages en camping-car en France et Europe, un ou plusieurs camping-cars.



A bientôt et n' hésitez pas à me contacter.



Bonne Journée
.
 
S

Sevy

Nouveau Membre
14 Septembre 2012
1
0
2
Québec, Canada
Je suis française, jeune retraitée de 60 ans, expatriée au Maroc.
J'ai une expérience de 17 ans de camping car, conduite comprise.
Je ne possède hélas plus ce magnifique jouet qui m'a tant donné de satisfaction. J'aimerais trouver un compagnon de voyage pour recommencer ces randonnées en commençant pourquoi pas au Maroc.
Quel bonheur si quelqu'un pouvait me contacter.
Michèle
Bonjour, Je suis Yves de Québec et je possède un camping car pour voyager en amérique du Nord de l'Alaska à la Floride. Ce serait bien si on voyageait de continent en continent. J'ai aussi l passion des voyages.
Un intérêt ?
 
B

Bnali

Membre
23 Février 2008
20
0
13
94370 Sucy en Brie
Je suis française, jeune retraitée de 60 ans, expatriée au Maroc.
J'ai une expérience de 17 ans de camping car, conduite comprise.
Je ne possède hélas plus ce magnifique jouet qui m'a tant donné de satisfaction. J'aimerais trouver un compagnon de voyage pour recommencer ces randonnées en commençant pourquoi pas au Maroc.
Quel bonheur si quelqu'un pouvait me contacter.
Michèle
Bonjour, Je vais au Maroc vers le 15/01/2013 pour 3 mois. J'habite l’île de France (94) si vous étes intéressée continuons la discussion par mails.Le mien est [edit admin : mail supprimé - merci d'utiliser la MP du forum pour échanger en privé avec ce membre]. Au plaisir ...Bnali