recherche compagnon de voyage pour cette fin d'année, destination à définir

  • Auteur de la discussion ayako24
  • Date de début
A

ayako24

Nouveau Membre
23 Juin 2014
1
1
1
37
Bonjour,
je m'appelle Elodie et j'ai 27 ans et j'ai une passion : les voyages.
Je cherche une compagnonne de voyage pour une destination à définir pour la fin d'année (octobre, novembre ou décembre) pour une durée de trois semaines, voir un mois.
Je n'arrive pas à me décider à partir seule car pour moi le voyage est synonyme de partage !

J'ai déjà eu l'occasion de visiter la Thaïlande, l’Israël, l'Islande, L'Egypte, le Maroc, la Tunisie, la Turquie, le Portugal et des petits séjours dans différentes villes européennes.

J'ai pour habitude de prendre mon billet d'avion aller-retour, un routard ou lonely planet, en mode sac à dos et de me laisser porter en fonction des envies.

N'hésitez pas à me contacter si vous avez des projets de voyages pour cette fin d'année!


Elodie
 
  • Like
Reactions: eloelo
A

Ange_baks

Membre
1 Avril 2008
12
0
10
Paris
Bonjour =)
Je m'appelle Ange et comme toi j'ai 27 ans...j'ai un peu roulé ma bosse aussi mais toujours accompagné ou alors pour une raison (études, stage...vacances rejoindre des amis) j'ai également déja fait des petits séjours en Europe avec des gens rencontré sur le site donc voila!
Ton idée de voyage en fin d'année m'intéresse beaucoup...je ne sais pas vers quel continent tu te diriges plus, si c'est un voyage total sac à dos où s'il n'y a pas vraiment de "catégorie" pour ce voyage et donc au gré des envies (excursions, villes...) bref
Je souhaiterais faire parti de ta petite aventure en fin d'année! je suis sur un contrat qui se termine le 4 décembre et donc je serai ok pour partir aux alentours du 10???
Voila pour un premier contact, tiens moi au courant si tu es intéressée =)

A bientôt
Ange = prénom de fille lol
 
D

Dijd

Nouveau Membre
10 Août 2014
2
0
2
36
Salut,
Je suis déjà allé au brésil pendant la coupe du monde mais j'aimerais y retourner( plutôt en fin d'année ou pendant l'hiver) car j'ai pas vraiment eu le temps de profiter du pays un maximum.

Je n'ai pas encore de durée de voyage mais j'aimerais au moins y rester 3 semaines.

Je suis un homme de 26 ans vivant en région parisienne et je suis déjà partis en Thaïlande avec une personne rencontrée sur le site.

Si ça vous intéresse,n’hésitez pas a me faire signe.
 
R

Rania-globetrotteuse

Nouveau Membre
25 Novembre 2014
1
0
1
35
Salut
J'ai également 26 ans et j'aimerais partir en cette fin d'année
Je n'ai pas encore roulé ma bosse niveau voyage, mais je suis prêté à tenter une aventure sac à dos
Cherchez vous encore des compagnons ?
Avez vous défini une destination ?
À bientôt
Rania
 
D

Dijd

Nouveau Membre
10 Août 2014
2
0
2
36
Moi je suis toujours en recherche de personne pour voyager(peu importe ou ) donc oui c'est toujours d'actualité pour moi.

Je suis bien sur disponible pour en discuter et au fait,moi c'est madjid
 
A

amoureusedesvoyages

Nouveau Membre
10 Décembre 2014
1
0
1
41
Bonjour,
je m'appelle Elodie et j'ai 27 ans et j'ai une passion : les voyages.
Je cherche une compagnonne de voyage pour une destination à définir pour la fin d'année (octobre, novembre ou décembre) pour une durée de trois semaines, voir un mois.
Je n'arrive pas à me décider à partir seule car pour moi le voyage est synonyme de partage !

J'ai déjà eu l'occasion de visiter la Thaïlande, l’Israël, l'Islande, L'Egypte, le Maroc, la Tunisie, la Turquie, le Portugal et des petits séjours dans différentes villes européennes.

J'ai pour habitude de prendre mon billet d'avion aller-retour, un routard ou lonely planet, en mode sac à dos et de me laisser porter en fonction des envies.

N'hésitez pas à me contacter si vous avez des projets de voyages pour cette fin d'année!


Elodie
Salut
Je viens tt juste de m'inscrire. Je n'ai pas beaucoup voyagé et le regrette.
Est-ce que ton projet de voyage est toujours d'actualité car je suis intéressée ?
J'attends ta réponse !
Cordialement
 
souliers percés

souliers percés

Nouveau Membre
29 Mai 2014
3
0
2
Montréal, Qc.
www.facebook.com
Chère Elodie que diriez-vous de l'État de Jalisco et de la ville de Mexico comme destination? Je suis déja fixé du 15 novembre au 14 février mais vous pouvez choisir une période qui vous convient à l'intérieur de cet itinéraire si vous êtes intéressée à vous joindre à moi Je suis retraité, je parle très bien le français, l'anglais et l'espagnol, je voyage à petit budget, je suis jovial et j'aime partager expériences et connaissances. Mon choix vise surtout Guadalajara, Puerto Vallarta et tout ce qu'on trouve autour.

SVP faites moi part de votre réaction et si cela vous convient nous compléterons le dialogue d'avant voyage. Bonne journée.
 
E

eloelo

Nouveau Membre
26 Août 2015
1
0
1
33
Bonjour,
je m'appelle Elodie et j'ai 27 ans et j'ai une passion : les voyages.
Je cherche une compagnonne de voyage pour une destination à définir pour la fin d'année (octobre, novembre ou décembre) pour une durée de trois semaines, voir un mois.
Je n'arrive pas à me décider à partir seule car pour moi le voyage est synonyme de partage !

J'ai déjà eu l'occasion de visiter la Thaïlande, l’Israël, l'Islande, L'Egypte, le Maroc, la Tunisie, la Turquie, le Portugal et des petits séjours dans différentes villes européennes.

J'ai pour habitude de prendre mon billet d'avion aller-retour, un routard ou lonely planet, en mode sac à dos et de me laisser porter en fonction des envies.

N'hésitez pas à me contacter si vous avez des projets de voyages pour cette fin d'année!


Elodie


Bonjour je m'appel Elodie et jai 24 ans. Les voyages me font rêver, j'ai toujours eu envi de découvrir de nouvelles cultures et de nouveaux paysages, notamment en mode sac a dos. Mais je n'ai jamais eu le courage de faire sa seule et n'ai pas eu l'occasion de rencontrer des personnes motivées. Si votre proposition tient toujours je serais disponible des fin septembre.

Bonne journee
 
souliers percés

souliers percés

Nouveau Membre
29 Mai 2014
3
0
2
Montréal, Qc.
www.facebook.com
Bonjour, je vais au Mexique le 15 novembre prochain. Je suis retraité et je parle français, anglais et espagnol, sans aucune difficulté. Je vais atterrir à Puerto Vallarta et je visiterai 17 villes jusqu'au 15 février. Je passerai la période de Noel à Mexico.
Pour en savoir davantage, faires moi signe.