Recherche compagnon de voyage Vietnam Juillet ou Aout 2011

L

Liseandre

Nouveau Membre
13 Avril 2011
3
0
4
Paris
Bonjour,
Je souhaiterais parcourir le Vietnam de bas en haut cet été, soit en juillet soit en aout (rien n'est encore arrêté). J'ai l'habitude de vogager seule, de manière très autonome mais la destination lointaine me ferait préférer exceptionnellement un voyage à deux ou à plus !
Le problème est que je suis professeur et que je ne peux partir sur une durée longue qu'à cette période. Mes amies/s ne sont pas fonctionnaires et prennent donc leurs vacances à d'autres moments. Me voilà donc coincée avec mon sac à dos et mes envies !
J'ai 30 ans, je suis dnamique et curieuse, avide de découverte et pas chiante du tout !
Si jamais la destination vous intéresse, je serais ravie d'échanger quelques messages !
Bon week-end à vous tous !
Lise
 
P

pamyna73

Nouveau Membre
11 Août 2010
2
0
4
grenoble
Bonjour,

Je suis une jf de 27 ans. Je serais interessée pour partir au vietnam cet été par contre je voulais savoir combien de temps u avais prévu ? parce que moi je n'ai que deux semaines de vacances.
Tiens moi au courant
Mylène
 
Z

Zin

Membre
23 Novembre 2007
5
0
8
Avignon
Partante pour tout voyage

bonjour, je cherche également quelqu'un pour partir avec moi 1 mois en Août 2011 plutôt Asie, Afrique Noire, ou Amérique du Sud/ Je ne peux partir qu'en Août car l'asso pour la quelle je bosse ferme en Aout, et pareil, galère de trouver les potes qui prennent leurs vacances en pleine saison!

Donc je suis intéressée. 25 ans, dynamique, je bosse en tant que chargée de culture en prison.
Hésite pas à me contacter.

Céline!
 
N

Ndge13

Membre
15 Mars 2010
16
0
8
Aix en Provence
Salut,
Moi c'est Nadège, j'ai 31 ans et j'habite à Aix en Provence. Je serais peut-être intéressée par un petit trip en Asie en août prochain.