Recherche compagnon de voyage Vietnam Juillet ou Aout 2011

L

Liseandre

Nouveau Membre
13 Avril 2011
3
0
4
Paris
Bonjour,
Je souhaiterais parcourir le Vietnam de bas en haut cet été, soit en juillet soit en aout (rien n'est encore arrêté). J'ai l'habitude de vogager seule, de manière très autonome mais la destination lointaine me ferait préférer exceptionnellement un voyage à deux ou à plus !
Le problème est que je suis professeur et que je ne peux partir sur une durée longue qu'à cette période. Mes amies/s ne sont pas fonctionnaires et prennent donc leurs vacances à d'autres moments. Me voilà donc coincée avec mon sac à dos et mes envies !
J'ai 30 ans, je suis dnamique et curieuse, avide de découverte et pas chiante du tout !
Si jamais la destination vous intéresse, je serais ravie d'échanger quelques messages !
Bon week-end à vous tous !
Lise
 
P

pamyna73

Nouveau Membre
11 Août 2010
2
0
4
grenoble
Bonjour,

Je suis une jf de 27 ans. Je serais interessée pour partir au vietnam cet été par contre je voulais savoir combien de temps u avais prévu ? parce que moi je n'ai que deux semaines de vacances.
Tiens moi au courant
Mylène
 
Z

Zin

Membre
23 Novembre 2007
5
0
8
Avignon
Partante pour tout voyage

bonjour, je cherche également quelqu'un pour partir avec moi 1 mois en Août 2011 plutôt Asie, Afrique Noire, ou Amérique du Sud/ Je ne peux partir qu'en Août car l'asso pour la quelle je bosse ferme en Aout, et pareil, galère de trouver les potes qui prennent leurs vacances en pleine saison!

Donc je suis intéressée. 25 ans, dynamique, je bosse en tant que chargée de culture en prison.
Hésite pas à me contacter.

Céline!
 
N

Ndge13

Membre
15 Mars 2010
16
0
8
Aix en Provence
Salut,
Moi c'est Nadège, j'ai 31 ans et j'habite à Aix en Provence. Je serais peut-être intéressée par un petit trip en Asie en août prochain.
Pour ma part, j'ai fait quelques voyages en Afrique: Sénégal, Maroc, Togo et Bénin et en Martinique. Toujours en routarde, en composant moi-même le circuit en fonction des envies. Je suis partie avec ma cousine, avec des amies et pour mon dernier voyage en août dernier j'ai mis comme toi une annonce sur Internet et je suis partie avec 4 personnes (1 mec et 3 filles), on s'est éclaté!
Pourquoi pas tenter l'Asie cette année même si je parle très mal l'anglais! Je suis aussi partante pour d'autres destinations. Mon seule impératif c'est le mois d'août et être rentrée pour le 27.
Je vous laisse mon adresse mail: [edit admin : email supprimé - merci d'utiliser la MP du forum]
Merci et à Bientôt.
Nadège
 
Z

Zin

Membre
23 Novembre 2007
5
0
8
Avignon
Ouiiiiii

Bonjour, je suis également intéressée pour un voyage groupé, je pensais à l'Asie également pour moi en Aout sans destination précise. J'ai déjà fait le Sénégal, les USa, le Canada.. Et aucun de mes proches ou amis ne prend ses vacances en Aout donc je suis penaude.

[edit admin : email supprimé - merci d'utiliser la MP du forum]

Merci on peut échanger par mail :)

A très vite

Céline

ps: j'ai tout le mois d'aout en congé.
 
K

Kurosaki-Kun

Membre
20 Juin 2009
10
0
8
Oise
Bonjour, je recherche également des personnes pour cette été et plus particuliérement l'asie. Je suis déjà parti 2 semaine a tokyo l'an passé et je voulais également y repartir cette été mais avec ce qu'il c'est passé je ne trouve pas de compagnons.

Mes dates serait possible pour partir entre le 1er et le 15 août c'est ce que je me suis prévu. après pour la destination j'attend vos proposition.

J'ai 25 ans et habite dans l'oise.
 
A

alexixia

Nouveau Membre
4 Juin 2011
3
0
3
France
Voyage en Asie

Salut à tous !
Où en sont vos projets ? Ca se concrétise ?
Je recherche des personnes qui souhaitent partir Sac à Dos au mois de juillet en Asie du Sud Est (Thailande, Laos, Cambodge, Vietnam : itinéraire à définir car je n'aurai bien sûr pas le temps de tout voir en 1 mois et demi).
Je ne souhaite pas partir seule car j'aimerais partager ces beaux moments avec d'autres personnes.
Mon compagnon ne peut partir qu'aux alentours du 8 août et souhaitant profiter un maximum de mes vacances j'aimerais partir avant lui vers la mi-juillet. Je pense rentrer en France fin août-début septembre.
Mon itinéraire et les dates de mon voyage ne sont pas encore fixés et j'aimerais prendre rapidement mes billets d'avion.
J'ai 23 ans, j'ai terminé mes études il y a quelques mois et je travaille à présent dans un bureau d'études en économie de l'environnement.
Voyager est ma passion, j'aime beaucoup rencontrer de nouvelles personnes et vivre des choses insolites.
N'hésite pas à me contacter !
Alexia
 
J

Julien6259

Nouveau Membre
11 Juin 2011
1
0
3
Arras
Salut tout le monde!

Apparemment, il y a pas mal de monde de motivé pour aller au Vietnam.

Je souhaite y aller début aout pour 3 semaines.

N'hésitez pas à me contacter si cela correspond à vos dates!

Julien, 30 ans, nord de la France
 
F

falinka

Nouveau Membre
12 Juin 2011
3
0
3
lille
recherche covoyageur pour laos et thaimande

Bonjour
Où en êtes-vous dans vos recherches car moi-même étant prof et donc ayant beaucoup de vacances, je recherche co-voyageur pour la thailande et le laos.
J'ai déja fait la thailande et le vietnam avec ma meilleure amie mais cette année pas possible.
J'ai 37 ans et je souhaite partir tout le mois de juillet voire une semaine en plus en aout.