Recherche compagnon de voyage!!!

A

adeline71

Membre
26 Août 2009
2
0
5
Lyon
Bonjour

J'ai 25 ans et je souhaite partir fin septembre pour vivre une aventure inoubliable ... Faire des rencontres et aussi améliorer mon anglais
J'ai un peu d'apréhension à partir seule, alors si l'aventure vous tente contactez moi!

A tres bientot!

Adeline
 
N

nadkc

Membre
27 Août 2009
3
0
5
Manchester
Salut Adeline je suis Keith, un Anglais francophone 22 ans de Manchester. Mois je cherche quelqu'un parlant francais pour voyager pendant 2 semaines du 5 au 17 septembre environ quelque part dans la mediterannée, eg. Barcelone, Catalonia, etc. Pour plage, nature, villes, fetes - tout m'interesse.

Mais je ne parle pas espagnole, et toi? Dis moi ce que tu pense, je suis ouverte a toute proposition. On pourrait s'aider les un les autres avec l'anglais/francais aussi. A bientot...
 
S

Sandrinee

Membre
7 Septembre 2009
3
0
5
France
Bonjour Adeline!

Pars-tu toujours en septembre?
J'ai 25 ans et je pars seule en Australie mais de fin octobre à fin janvier. J'appréhende un peu de partir seule donc ça aurait pu être sympa de faire de se retrouver.
Quel est ton programme?
Tiens moi au courant

Sandrine
 
M

Mylu

Membre
4 Octobre 2009
3
0
5
France
Compagnon(s) Australie

Salut Sandrine et Adeline,

Je pars en Australie début janvier 2010 et je suis à la recherche personnes avec qui voyager. Pas trop envie de faire ça seule!
Je suis motivée à 100 %! Envie de découvrir de nouvelles cultures, de nouveaux lieux, de partager avec les gens rencontrés sur le trajet...

N´hésitez pas à me contacter!
 
T

tazzz69100

Membre
8 Octobre 2009
2
0
5
lyon
salut mylu!

Moi c'est julie 24 ans de lyon souhaite egalement partir à la decouverte de l'australie je t'ai envoyé un message privé !

fais moi signe

bise ju
 
L

lilou69

Membre
15 Octobre 2009
2
0
5
69
Re: salut mylu!

salut

je pars seule debut decembre pour melbourne
j'y vais pour travailler et visiter
toi je ne sais pas ce que tu veux faire ni a quelle periode tu pars
à voir ???
a+
 
J

jennie83

Membre
17 Octobre 2009
1
0
5
Bormes les mimosas, Var
Compagnon de voyage australie

Coucou, Julie et Lilou, je m'appelle Jennifer et je pars moi aussi début Janvier 2010, je suis motivée mais ca me stresse un peu de partir seule, donc si vous êtes intéressé pour partir vivre la grande aventure, n'hésitez pas à me contacter. bye
 
A

adeline71

Membre
26 Août 2009
2
0
5
Lyon
de retour et deja nouveau départ

Hy,

Je suis rentrée d'australie et j'y retourne début janvier pour m'installer sur Sydney. Il me reste plus qu'a trouver le bon visa ce qui ne s'annonce pas facile
Si vous voulez des infos n'hesitez pas

Adeline