recherche compagnon ou compagne de voyage

M

marsye jerome

Membre
18 Février 2007
5
0
9
VOSGES
wanadoo.fr
pre retraitée 59 ANS , reherche coéquipier ou coéquipière ayant déjà pratiqué le camping car pour voyages
 
M

maclouis59

Membre
22 Janvier 2010
1
0
10
nord 59000
Bonjour,
Toujours disponible afin de faire connaissance.
Merci pour la réponse
Alain
 
P

philippe.boaz

Membre
24 Février 2010
1
0
5
paris
pre retraitée 59 ANS , reherche coéquipier ou coéquipière ayant déjà pratiqué le camping car pour voyages
je viens de passer une annonce voyez si vous êtes intéressée philippe
 
C

capucinette

Membre
19 Mai 2010
6
0
5
Chartres (France)
pourquoi pas! ancienne comapgne de camping cariste, je suis toujors à la recherche de ce mode de vacances et loisirs j'ai 52 ans.
 
M

mairyloue

Nouveau Membre
16 Mai 2010
1
0
4
vaucluse
pre retraitée 59 ANS , reherche coéquipier ou coéquipière ayant déjà pratiqué le camping car pour voyages
bbbbize=12][/size
bonjour
je suis intéressée par votre annonce,je vous laisse mon tél pour de plus amples renseignements 0627320928
Edwige
 
M

marsye jerome

Membre
18 Février 2007
5
0
9
VOSGES
wanadoo.fr
je ne preconise pas le telephone sur un portable Le temps passe très vite et je préfère mettre l argent dans le gazoil rire !
J ai l illimité en ce qui concerne le telephone internet alors c 'est tout de m^me mieux !
Je pense que vous avez aussi une ligne internet ou un fixe
mon N° [edit admin : n° supprimé - merci d'utiliser la MP du forum]
par contre pas avant la fin de la semaine voir début de semaine prochaine le soir car ma mère entrant à l hopital je vais aller garder mon papa âgé
Si vous me donnez votre N de fixe, j essaierai de vous appeler lors de mes passages journaliers à mon domicile
A bientôt
Maryse