Recherche compagnon ou compagne de voyage

A

Anto31

Nouveau Membre
27 Janvier 2013
1
0
2
Toulouse
Bonjour a tous
Je projette de partir pendant une petite année faire un périple en Amérique du Sud, Asie et Océanie. J'ai 35 ans, je fais un break dans ma vie après des années de dur travail, une rupture, un changement de vie, bref, c'est pour moi l'occasion d'une transition qui s'impose, la nécessité de me déconnecter de ce monde un moment.
Je m'intéresse a l'agriculture (plutôt paysanne), a l'environnement, la gestion des ressources naturelles, etc. et je veux profiter de ce périple pour observer les pratiques dans ces pays, apprendre, rencontrer des gens, échanger, etc. mais aussi bien sur me faire plaisir avec tout le reste (je suis avide de découvertes en tous genres !)
Je pense partir au cours du 2d semestre 2013, et je recherche un compagnon ou une compagne de voyage qui aura la même sensibilité que moi. J'aimerais partir avec quelqu'un qui aurait a peu près le même âge. Je précise que je suis gay (mais je ne recherche pas l'âme soeur à travers ce périple :) !).
Merci pour vos messages
A bientot
 
B

Balkis23

Nouveau Membre
29 Janvier 2013
1
0
2
Gers
Bonsoir,

Je suis vraiment très intéressée par ta recherche car j'ai le même projet que toi.
J'ai 34 ans et je suis dans une situation similaire c'est à dire une nécessité de faire une pause dans ma vie et surtout dans ma carrière. J'ai besoin de me déconnecter du monde des affaires dans lequel j'évolue depuis 8 années.

Peux-tu m'en dire un peu plus sur ton projet (en MP si tu le souhaites) ? As-tu budgété ton périple ? Comptes-tu travailler ponctuellement sur la route ?

Au plaisir de te lire.
Cécile.