Recherche compagnon pour GR20 été 2010

T

trajan

Nouveau Membre
1 Juin 2010
1
0
4
Paris
Bonjour à tous,
Je souhaite savoir si vous acceptiez toujours du monde dans votre groupe?
J'ai 23 ans et n'ai pas une grande expérience de ce type de randonnée, néanmoins je suis "assez" sportif et compte me préparer correctement...
A+
Romain
 
W

William34

Membre
25 Février 2010
11
0
8
Salut Romain !

Pas de soucis, le groupe n'est pas fermé ! bien au contraire ! plus on est de fou moins il y a de riz !

Je te donne plus d'informations par message perso

A++
 
B

bouj3108

Nouveau Membre
15 Juin 2010
1
0
4
Montréal
Recherche compagnon pour GR20 août 2010

Salut à vous, je suis un petit québécois qui a fait 4 étapes du GR l'été passé (ma copine voulait faire de la plage). Cette année, je vais être seul et je veux faire la traversé sud-nord au complet . Je pars de Conca le 19 août et je vais surement sauter quelques étapes donc on va peut-être se voir à Prati ou au col de Verde au alentour du 20 ou 21. Pour ceux qui veulent le faire à un rythme un peu plus rapide, je vais le faire en 9 jours ou 10 jours

A+
 
W

William34

Membre
25 Février 2010
11
0
8
Salut le petit Québécois,

Je pense que tu nous doublera au bout de quelques jour =D
En tout cas on va se croiser c'est sur car mon premier jour de marche est le 17 Aout et on fera l'itinéraire sur 15 jours (voir 14.... ou peut-être 13 à la limite.... mais bon pas moins)

Bon périple et en espérant échanger un peu si on se croise

A++
 
M

mrober08

Membre
1 Juin 2010
7
0
5
la rochelle
Re: GR20

hello!

j'arrive un peu tard, moi je serais aussi partant pour le gr20.
Je suis dispo juillet et août.
Je vais remonter un peu la moyenne d'âge (41 ans), mais si ça pose pas de pb, je serais ravi de me joindre à votre joyeuse équipée!(même profil: pas bcq d'expérience en rando, mais sportif)

a+
 
S

smooky53

Nouveau Membre
20 Juillet 2010
1
0
4
Epernon
GR20 coéquipiers

Bonjour à tous,

Moi mon petit problème est que je viens de perdre mon coéquipier lors d'un entrainement pour effectué le GR20 (entorse ou du moins douleur à la cheville, son médecin ne sait pas trop). Notre but était de l'effectuer en 10j et nous comptions partir du 02 aout au 16 aout.

J'ai 25 ans et sportif (athlétisme + squash, 5 à 7 entrainement / semaine), sociable et tjrs de bonne humeur et recherche donc un coéquipier ou un groupe pour partir dans ce créneau ou le décaler un peu.

Merci pour vos réponses

Vince C (puisqu'il ya plusieurs vincent) :)
 
B

bibasse

Nouveau Membre
28 Juillet 2010
1
0
4
la réunion
Re: GR 20 !!! quand tu nous tiens !!!!

Bonjour,
je ne sais pas si mon 1er mail est passé mais je voulais savoir si le projet tenait toujours et si vous accepteriez une personne de + ....
j'habite à La Réunion et souhaitais venir faire le GR 20 justement la 2è quinzaine d'août....
A bientôt !

Bonjour à toutes et à tous,

Je reviens donc vers vous afin de vous faire part de l'avancement du "projet". Nous avions donc statuer sur un départ le 15 Aout.

Voici un bref topo de l'équipe (...mouvante...) :

Manu : ne viens pas... car dates incompatibles, tiens nous au courant si il y a du changement ;)

Greg : On a pas eu de news de ta part depuis un sacré moment... merci de nous faire part de ton orientation

Dorothée : Ne vient plus

Jess : Ne viens plus

Maria et Alice (+ guests possibles) : toujours ok

Avignonaise : ne viens pas... car dates incompatibles, tiens nous au courant si il y a du changement ;)

Vincent : ok et motivé (+ 1 guest possible)

Thierry : sur les starting blocks

Et donc moi même qui ait déjà réservé pour le ferry. Soit départ le 15/08/10 de Toulon pour arriver à Ile Rousse le 16/08/10 à 07H45 du matin... ça me laisse donc la journée pour me rendre à Conca : point de départ qui est tout au sud.
Donc premier jour de marche le 17/08/10 et 15 jours de marche plus tard (soit le 31) : arrivée à Calenzana au nord !!! (proximité de Calvi / Ilie Rousse...)
Puis ça laisse toute la journée du 01/09/10 pour profiter rapidement et se rendre à Ile rousse pour le ferry à 21H direction Toulon.

Sur ce, n'hésitez surtout pas a faire part de vos avancées sur le sujet et bien entendu de confirmer ou pas leur motivation pour intégrer le groupe.

Bonne journée à chacun et à bientôt
William
8)
 
W

William34

Membre
25 Février 2010
11
0
8
GR20

Bonjour à tous,

Donc je viens agréablement conclure ce post par le récit de notre aventure. Nous étions donc 5 au départ de Conca le 17 Aout 2010 puis 4 au bout de la 5ème étape, 3 au bout de la 6ème puis nous avons terminer les 15 étapes en duo avec Romain.

Le temps était également de la partie car nous avons eu uniquement 2h de pluie environ sur l'ensemble des 15 étapes (du bonheur !!!)

Nous avons également rencontré beaucoup de gens formidables avec qui nous avons partagé des moments inoubliables pour finir en beauté au resto à Calvi (nous étions une dizaine à ce moment la).

J'en profite pour remercier toutes les personnes que nous avons eu l'occasion de côtoyer dans le cadre de ce périple.

Ce fût une très belle expérience.

William ;)
 
M

marlo

Membre
8 Février 2011
9
0
5
salut a tous j'ai 18 ans je suis guide en moyen montagne je connait bien la corse et je voudrai aussi partir avec cous sa fais un sacré groupe je pense que sa serai une éxpériense humaine incroyable merci a tous !