Recherche compagnon pour le GR20

  • Auteur de la discussion Aventuregirl
  • Date de début
A

Aventuregirl

Membre
11 Juin 2010
5
0
5
Bonjour à tous, je recherche plusieurs co-equipiers(ieres) pour former un groupe pour faire le GR20 cet été.
à bientôt.
 
S

stéphyy

Nouveau Membre
23 Juin 2010
1
0
4
paris
bonjour à toi. je suis en vacances les 3 dernières semaines d'août, et souhaiterai partir en corse faire le GR20. Mes amis n'étant pas plus sportifs que ça, (et moi à petite dose) je me retrouve seule. Tes dates correspondent elles aux miennes? si oui, ça me ferai plaisir de pouvoir faire le GR20 en entier (ou en partie) avec toi et d'autres bien sûr.
 
M

mrober08

Membre
1 Juin 2010
7
0
5
la rochelle
bonjour,

oui, ça pourrait aller.
Un groupe prévoit de le faire du 15 au 30 août.
Je vais essayer de reprendre contact avec eux, et te tient au courant.

a+
 
N

nico0525400

Nouveau Membre
27 Juin 2010
1
0
4
gap
salut je cherche dumonde pour faire le gr20 , pour le 3 premieres semaines d'aout
 
B

Bearnais

Nouveau Membre
19 Juin 2010
2
0
4
Pyrénées-Atlantiques
Bonjour,

Je lis ici ou là que certains ou certaines désirent faire le GR20 cet été. Je suis bien motivé pour me lancer dans cette "aventure".
Pour ma part, les choses sont à peu près programmées. J'arrive à Calvi le 18/08/2010 et prévois de commencer à marcher le lendemain. Si je peux doubler 3 ou 4 étapes je le ferais, sinon je respecterais le "planning" du topo. Pour le dodo, je compte bien profiter des matelas des refuges. Cela me permettra d'alléger mon sac de 2 à 3 kgs... Pas grand chose d'autre d'arrêté pour le moment...
Ou en êtes vous de la constitution de votre groupe ? Nos dates collent-elles ? Si oui, est-il possible de se joindre à vous ?

GRment20.
Jean-Yves.
 
C

caroline29

Membre
6 Août 2010
8
0
5
Paris
GR20 en aout

Bonjour,

Moi aussi j'organise mes vacances à la dernière minute. :D
J'aimerais partir au soleil,mer ou montagne, et votre idée d'organiser une rando sur le GR20 me plait bien. Un voyage en groupe serait sympa. Je suis dispo entre le 12 et le 22 aout.

Où en êtes-vous de l'organisation? Qui est sûr de partir? Et d'où?

Caroline
 
B

Bearnais

Nouveau Membre
19 Juin 2010
2
0
4
Pyrénées-Atlantiques
GR20 en aout

Bonjour,

Alors, pour ma part je suis toujours seul. Je pars de Calenzana le 19/08 et compte bien arriver à Conca une dizaine de jours après.
Nos dates ne collent pas vraiment mais peut-être nous croiserons nous au détour d'un sentier.

Bonnes vacances !!!

Jean-Yves.
 
J

juliendemz

Nouveau Membre
12 Août 2010
2
0
4
tarn
ou en êtes vous de votre projet GR20, y a t'il des places et quel est votre programme.
Perso, je suis dispo du 15 au 22/08 mais je ne sais pas s'il est possible de faire le GR en 1 semaine?

Merci
 
M

mikenach

Nouveau Membre
17 Juillet 2011
1
0
3
Paris
Ca me branche bien !

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un petit groupe pour faire le GR 20 aussi.
Je ne devais pas prendre de vacances cet été mais finalement j'ai 1 mois en Aout pour bouger un peu :)

Quelques mots sur moi : 31 ans, à Paris, un peu sportif pour garder la forme et sympa :)

Qui serait partant aussi ?

A bientot
Mike
 
S

seif_scalp

Nouveau Membre
18 Août 2011
2
0
3
Nice
Bonjour,

quelqu'un serait-il intéressé pour réaliser le GR 20 en mode sportif, sans courrir pour autant, mais avec un mental important, car en 7 j

dans le sens Nord Sud, départ de Calenzana à 4h du matin Dimanche 4 septembre :D

n'hésitez pas à me contacter si cela vous correspond aussi !
[edit admin : mail supprimé - merci d'utiliser la MP du forum]