Recherche compagnon(s) de voyage pour Thailande Juillet 2012

A

amande14

Nouveau Membre
30 Janvier 2012
4
0
3
Rennes
Bonjour !
Nous sommes un groupe de 3 personnes ( 2 filles, 1 garçon entre 20 et 23 ans ) et nous avons envie de partir à la découverte de la Thailande cet été durant le mois de Juillet. Nous recherchons 1 ou 2 voyageur supplémentaire afin de mixer les horizons et de faire de ce voyage une vraie aventure ! Nous sommes tous les 3, très faciles à vivre et ce n'est pas notre premier voyage ! Au niveau du projet, celui-ci est plutôt modulable, nous attendons d'être au complet pour définir l'itinéraire et éventuellement pourquoi pas envisager un tour par des pays frontaliers !
N'hésitez pas à nous contacter !
Mélanie, Thomas, Amandine :wink:

N

natalia6

Nouveau Membre
13 Janvier 2012
5
0
4
Paris
Salut!!
Je me présente Natalia, étudiante, 21 ans et je voudrais partir cet été en Asie du sud et évidement passer par la Thaïlande:) J'hésite à partir 1 ou 2 mois ( juillet/août), ce qui est sûr, c'est qu'en juillet je veux être là bas et oui pourquoi pas faire un bout de chemin ensemble. Il y a aussi d'autres personnes intéressés qui m'ont contacté mais j'essaie de voir vraiment ce que chacun veux vraiment pour me décider...

A

amande14

Nouveau Membre
30 Janvier 2012
4
0
3
Rennes
Ce que nous recherchons vraiment ce sont des gens faciles à vivre et plutôt débrouillards pour profiter comme il se doit de notre voyage ! Nous recherchons tout autant quelqu'un pour partager l'expérience de A à Z que quelqu'un avec qui nous pourrions bourlinguer quelques jours...L'idéal serait aussi de respecter la parité pour Thomas...Mais bon c'est pas un casting...Au niveau du périple, nous avons tout autant envie de profiter de la folie de Bangkok que de se perdre dans la campagne et d'aller faire un tour dans les îles. Nous pensons aussi faire du coachsurfing pour découvrir au maximum les autochtones..voilà !

Z

Zelda1234

Nouveau Membre
25 Février 2012
4
0
3
Canada
Bonjour,

nous sommes 2 Québécois de 22 ans qui partons en voyage du 21 mai au 22 août. Au mois de juillet nous serons en Thaïlande et nous nous dirigerons vers le sud. Nous voyageons comme vous.

Peut-être que nous pourrions faire un bout de chemin ensemble !

Catherine et Charles :D

G

grhum974

Nouveau Membre
29 Février 2012
5
0
4
Réunion
Salut, moi c'est Jérôme j'ai 30 ans et je vis à la Réunion. Je serai en Thailande 3 semaines en juillet. J'aimerai faire Kanchanaburi, Ayutthaya, Sukothai, Chiang Mai, Ko Phi Phi, Koh Lanta et Bangkok pour finir.
Rien de définitivement fixé. On peut échanger sur le sujet si vous le souhaitez.
Ah oui c'est mon premier trip sac à dos.

See you later.