Recherche compagnon(s) - Tour du monde (temps indéterminé)

H

happyhevia

Nouveau Membre
13 Décembre 2012
1
0
2
France
J'ai 19 ans et comme le titre l'indique je compte faire le tour du monde pendant un temps indéterminé (Départ entre Juin 2013 et Juin 2014, en fait quand je serais prêt). Et je cherche donc une ou deux personnes qui serait prêt à me suivre.

Bon je détaille (Je parle du projet à la première personne du singulier parce que je partirais quoi qu'il arrive, accompagné ou non :p ) :

Je suis en ce moment en première année de psychologie. Un domaine qui me passionne mais que je préfère approfondir en autodidacte. De plus je ne me vois pas tenir jusqu'au master avec ce mode de vie répétitif dans cette société que je considère trop matérialiste et trop centré sur le pouvoir. C'est pour cela que j'ai décidé de commencer ce projet de tour du monde pour sortir de cette monotonie quotidienne et découvrir d'autres cultures, religions et modes de vie.

Mon expérience dans le voyage est assez maigre : je n’ai fait qu'un simple raid en Irlande pendant 22 jours seul où je me débrouillais avec environ 10 euros par jour (Dormir chez l'habitant, auberges de jeunesse, stop, bonnes rencontres...).

Bon pour ce qui est du tour du monde en lui même, voilà comment je le perçois :