Recherche compagnon voyage amérique du sud 2010

F

Flowering

Membre
22 Septembre 2009
1
0
5
France
Amis voyageurs!
Je cherche un ou plusieurs compagnons de voyage pour l'Amérique du Sud, j'envisage mon départ en février 2010 l'idée serait de commencer par le carnaval de Rio puis d'aller au Pérou, Bolivie, Chilli et puis l'Argentine.. selon finances bien sûr..

Si ca vous êtes partant n'hésitez pas à me contacter!
A bientôt,
J
 
A

Aneesha

Membre
22 Novembre 2009
2
0
5
Ile de France
Voyage en Amérique du Sud

J'envisage comme toi de visiter l'Amérique du Sud dc si tu souhaite en parler, n'hésite pas à me contacter. A bientot.
 
K

karoudja

Membre
17 Avril 2006
23
0
15
Belgique
hola todo el mundo,
Je vais faire un périple au Pérou (Sud), Bolivie (les salars) et chili (le désert d'atacama) entre le 26/12/09 et le 23/01/2010.
Donc si certains sont intéressés par un tel voyage, n'hésitez pas à me contacter!!! je suis déjà passé au Pérou en 2008 pendant 3 mois, c'est vraiment inoubliable!

à bientôt,
Fabian.
 
G

Guimat86

Membre
10 Décembre 2009
7
0
6
Lille
Voyage Amérique du Sud

Bonjour,

moi aussi je suis en pleine recherhce de compagnons pour découvrir l'Amérique du Sud. Si tu cherches toujours du monde cela pourrait m'intéresser!! Si tu as d'autres infos à me fournir je suis preneur.

A bientot

Mat
 
O

oneday37

Membre
28 Novembre 2009
5
0
6
tours
brésil

Me concernant je vais au Brésil fin janvier / février si ça t'intéresse contactes moi
@+
 
C

Cyssou34

Membre
15 Décembre 2009
5
0
6
Montpellier
aM sud

Bonjour tout le monde, moi aussi je compte partir en Amérique du sud vers le 10 janvier. Même si mon rêve le plus cher reste le Bresil je suis pas ferme aux autres pays car j'adore l'Amérique latine en general. Je m'appelle cyril j'ai 25 ans et je cherche une ou plusieurs personnes pour partir ensemble et partager cette expérience, ou même faire juste un bout de chemin ensemble. Je laisse mon Facebook pour tous ceux qui comptent partir sur ce continent pendant cette periode, comme ça nous pourrions parler de tous ça. N'hésitez pas a me contacter: cyril gely
 
A

anatha

Membre
4 Février 2010
3
0
5
Amiens
Parcours du 19 mars au 11 mai

Olà, perso j'arrive a Quito (equateur) ce vendredi 19, pour y revenir le 11 mai (mon billet: retour)
Entre temps, j'ai pour projet de parcourir le perou, pour rejoindre le sud du Perou pour arequipa, puno, copacabana (bolivie), autour et sur iles du lac titicaca.. puis remonter toujours en Bus,.., tranquillou bousolle vers le nord: Trujillio, et bien d'autres passant avant par cusco et allentours. Par contre domage pour la jungle et sa splendeur.. je ne là découvrirai pas, évitant un traitement contre le palludisme puis certainement esquivant Lima pour lui préféré d'autres sublime paysage!
Donc au plaisir de croiser la route d'autres routard troubadours des chemins en pagailles et avenues .. J'ai 22 ans et compte me loger dans des petites auberges, hotel, maison.. plutôt que par mon envie initiale de campement tentueux.
Max :wink: