Recherche compagnon voyage Japon !

D

DJ.Shaby

Membre
18 Février 2010
4
0
5
coray
Bonjour à toutes et à tous !

Depuis plus d'un an, je désire visiter le Japon! Malheureusement je ne connais personne qui aime ce pays, sa culture ... etc et je suis donc seule!
Alors voila, j'ai décidé de passer cette petite annonce pour trouver un compagnon (H ou F) de voyage ! ^^
Si quelqu'un est interréssé pour visiter le Japon et ses nombreuses villes , jardins .... voir même aller à un concert ( visual, j-rock, j-pop ... ) je suis ouverte à toutes suggestions ! :)
Je pars le mois d'aout 2011 !!!!!!

PS: je suis agée de 19 ans.

D

DJ.Shaby

Membre
18 Février 2010
4
0
5
coray
J'ai trouvé des compagnons de voyages ! Cette annonce n'a donc plus lieu d'etre ! ^^ désolé !

D

DJ.Shaby

Membre
18 Février 2010
4
0
5
coray
Merci !

j'ai trouvé plusieurs compagnons de voyage mais nous n'avons pas fixés de nombres maximum ! LOL ! si tu n'as vraiment personne avec qui voyager et que le mois d'aout 2011 t'interresse , préviens moi ! ^^ Nous avons tous ( 3 filles et 1 gars ) prévu de partir tout le mois d'aout !

Bye bye

A

airsteph

Membre
31 Mars 2010
15
0
8
Marseille
ma foi, pourquoi pas mais aout 2011 c'est dans 1 an et demi, d'ici la il peut s'en passer des choses :D

N

Ninopher

Membre
19 Avril 2010
1
0
5
Vannes
Je suis également intéressé par un voyage au Japon! Mais il est vrai que d'ici Aout 2011 il peut se passer beaucoup de chose...

J'ai déjà envie de partir tout le mois d'Aout 2010 mais j'hésitais encore un peu sur la destination (Etats-Unis ou Corée/Japon). Pour le moment je penche plus pour les Etats-Unis, il est donc fort probable que ma prochaine destination soit le Japon (donc pour 2011).

L'inconvénient c'est que je ne parle pas un mot de Japonais.. :s C'est peut-être bien pour ça que je vais choisir les États-Unis pour cette année ^^

Enfin bref, il y a de fortes chances que j'y aille pour 2011 donc si vous êtes intéressés pour peut-être accueillir un compagnon supplémentaire n'hésitez pas à me faire signe :)

PS: J'ai 19ans.