Recherche compagnons de voyage

  • Auteur de la discussion eddie31
  • Date de début
E

eddie31

Membre
6 Septembre 2010
7
0
7
47
Toulouse
Bonjour à tous!

Petite présentation rapide : j'ai 37 ans et je suis passionné de voyages. Passionné de plein de choses d'ailleurs (la musique entre autres, étant musicien amateur). J'aime la nature, bouger, etc... bref être en activité et profiter de la vie!

Et donc j'adore les voyages. J'en ai fait quelques uns : toujours parti à 2 ou à plusieurs avec des amis. Mais aujourd'hui je n'ai plus l'occasion de partir avec les personnes habituelles : plus disponibles, perdues de vue, etc...

J'ai pour habitude de partir au moins une fois par an, et donc je cherche aujourd'hui à rencontrer des personnes avec qui partager cette passion et ces moments. Des personnes avec qui on pourrait prévoir des sorties, et donc entre autres organiser des voyages ensemble.

Je suis sur Toulouse, donc idéalement j'aimerais bien rentrer en contact avec des voyageurs / voyageuses qui sont de la région, pour pouvoir se voir facilement!

@ trés bientôt
 
L

LOUET

Nouveau Membre
9 Juin 2014
6
0
2
35
bonjour
je suis également a toulouse et je recherche une personne sympa pour partir en juillet
tu serais libre...?
 
E

eddie31

Membre
6 Septembre 2010
7
0
7
47
Toulouse
bonjour
je suis également a toulouse et je recherche une personne sympa pour partir en juillet
tu serais libre...?
Bonjour,
Eh bien pour ce qui est de la personne sympa, tu l'as trouvée! ;)
Pour partir en juillet par contre, c'est compromis... En effet je pars en août aux Etats-Unis 3 semaines. Donc grosses dépenses prévues...
Cela dit, tout dépend peut-être où tu voudrais partir, comment, etc...
Où comptes-tu aller en juillet?
 
L

LOUET

Nouveau Membre
9 Juin 2014
6
0
2
35
super! idéalement j aurai aimé faire l europe, mais je pencherai plus pour le Benelux, ou l italie... tout ca en auberge de jeunesse ou couvent ou chez l habitant... et entre 10 a 3 semaines.
 
L

LOUET

Nouveau Membre