Recherche compagnons pour aventure incroyable !

É

Éti01

Nouveau Membre
28 Juillet 2010
3
0
4
Québec
Salut , j'ai toujours rêvé de visiter des endroits tel le Coliser a Rome (endroit épique ou je rève de me tenir en plein millieux et ressentir tout l'histoire imprègnée depuis sont tout début) Jérusalem ( la ville qui a vécu tant d'histoire et pour laquelle tant de sang est encore versé aujourd'hui :s) Le mont Everest (Je rève de me tenir tout en haut de la montagne la plus haute au monde et réaliser a quelle point le monde est infinie...) les pyramides d'égypte (Endroit de légendes construits par des esclaves sous la tyranie de pharaons impitoyables). Bref je m'appel Étienne jai 20 ans et JAMAIS je ne pourai me résoudre a vivre la vie ke dans mon pays est dite '' idéale''... C'est a dire la grosse maison le gros char le ( je,me,moi)* en fait tout se qui s'appel routine sa me répugne :(

Je n'ai aucune experience en voyages ,j'ai vécu une enfance des plus boulversée et maintenant je suis pret a vivre la vie telle quelle est.

Si vous avez de l'experience en matière de voyager sans argents ,ou très peu, si vous aimer découvrir de traditions différentes , si vous aimez foncer sans regarder en avant (a quelques exeptions près) , je vous pris de menvoyer un message !

Quand même nous serions 2 ou 20 cette aventures changeras nos vies et je l'èspere profondement donnera un sens plus clair a la mienne :)

Écrivez moi !! je n'ai aucun préjugers , tout se ke je veux c'est découvrir se monde qui me fascine!!!
 
G

Gwendolys-Rose

Membre
31 Juillet 2010
7
0
5
France
Salut, je ne sais pas quand commence ton voyage pour l'Europe mais pour ma part à de janvier à mars 2011 j'ai l'intention de visiter l'Afrique du sud, Madagascar et la Réunion; et je cherche aussi des compagnons de voyages. Je n'ai pas encore fait les budgets ni même commencer de vaccins mais c'est un projet qui va prendre forme petit à petit donc comme tu le dit 2 ou 20 cette aventures changeras nos vies.