Recherche compagnons pour l'Europe

L

Lalam

Membre
6 Janvier 2011
11
0
7
Lyon
Salut à tous et à toutes,

Je suis à la recherche de compagnons pour un trip en Europe. Je voudrai partir plutôt dans les pays d'Europe de l'Est pour plus de dépaysement. Je n'est pas de budget illimité donc j'avais pensé prendre un pass interail pour voyagé à bas prix et dormir en auberge de jeunesse voir camping.


Je n'est pas de critère en matière de compagnon filles/garçons, de tout age, de toutes nationalité et de toute les couleurs tant que la bonne ambiance est présente.

"Dans le noir, toutes les couleurs s’accordent"

Bye
 
K

Kalie

Nouveau Membre
17 Janvier 2012
3
0
3
Québec
Bonjour
Je serais intérressée a en savoir un peu plus sur se que tu prévois et surtout quand et pour combien de temps tu voudrais partir, car moi aussi j'ai envie de dépaysement et faire un petit (ou grand) tour de l'est de l'europe pourrait très bien me faire vivre l'aventure dont j'aide besoin.
Donne moi des nouvelles.
D'une jeune québécoise qui veut découvrir l'Europe.
 
M

maximlegenereux

Nouveau Membre
4 Février 2012
1
0
3
france
tour de l'europe interail 2012

Bonjour a tous ,
je vais partir de france le 28 mars 2012.
Avec le pass interail d'un mois en poche.
pas de trajet particulier; je pense partir vers le nord pour commencer
pays bas, Danemark, Suède ....et après descendre vers le sud ukraine,.. roumanie, grece, retour en france depuis l'italie; le ferrie greece- italie est gratuit avec le pass.

voilà si vous vouez faire un bout de chemin avec moi pourquoi pas.
a très bientôt

Max
 
L

Louilo

Nouveau Membre
8 Février 2012
2
0
3
Toulouse
Salut!

Je m appelle Louis j ai 25 ans. Je serais aussi éventuellement intéresse. Je reviens d un an d'Australie et j ai hate de decouvrir un peu de notre ancien continent.

Louis
 
M

milleur

Nouveau Membre
26 Avril 2012
4
0
3
UK
Salut à toutes et à tous et salut Louis :)

Je m'appelle Louis, 21 ans et suis étudiant.
Tout comme vous je souhaiterais découvrir le vieux continent :)
Je suis disponible à partir de mi-juin.
Qui est encore partant ?
 
L

Lalam

Membre
6 Janvier 2011
11
0
7
Lyon
Tour d'Europe

Slt slt,

Dsl déjà sur la route, je suis actuellement à Wien et je devrai partir dans le prochain jours sur Budapest si quelqu'un y est faite moi signe.

Bye
Lalam
 
W

Welle

Nouveau Membre
30 Avril 2012
1
0
2
Strasbourg
Europe 2012

Salut! J'ai vu sur un sujet que tu étais partant pour visiter l'Europe par Interrail cet été, c'est mon cas aussi, donc voilà :) tu as des projets "fixés" ?
 
L

Lalam

Membre
6 Janvier 2011
11
0
7
Lyon
Re: Europe 2012

Slt à toi,

Non dsl comme je l'est écris plus haut je suis deja entrain de faire mon trip en Europe et cet été je devrai partir pour l'Asie. Mais si tu cherches des infos sur les trains ou les auberges fais moi signe.

Tchus
Lalaml
 
R

Renaud Bld

Nouveau Membre
22 Avril 2012
9
0
4
Vitry sur Seine
Bonjour,

J'ai cru comprendre que plusieurs personnes seraient intéressées pour réaliser une petit circuit en Europe de l'Est cet été. Je prévois de partir une douzaine de jours à Prague, Budapest et en Croatie. Voyager avec Interail et loger en auberge de jeunesse. Mais je suis ouvert à tout propositions. Je n'ai pas encore prévu de date. J'attends de trouver la ou les personnes pour que l'on se mette d'accord.
Contacter moi si cela vous intéresse...

A bientôt.
Renaud