recherche compagnons route pour maroc en moto septembre 11

  • Auteur de la discussion goplasse
  • Date de début
G

goplasse

Nouveau Membre
10 Mai 2011
1
0
3
st marcellin en forez
bonsoir je recherche pour septembre 2011 un ou plusieurs compagnons de route pour effectuer un voyage au maroc en moto ( transalp 650 )je souhaite embarquer a barcelone . j ai prevue une boucle mais tout est discutable ,cote budjet , pas d hotel 4 etoiles je prevois 1500 euros pour environ 15 a 18 jours tout compris . je suis motard depuis 1988 ,je ne veux pas faire de piste car pas d experience ,mon objectif est de decouvrir des paysages me faire plaisir a un rythme cool j ai 43 ans j habite proche de st etienne.si des personnes on effectuees ce voyage en septembre pouvez vous me dire quelles sont les temperatures notament ds le sud une autre question egalement faut il prevoir une tente ,mon idee est plutot de trouver des hotels eco et sinon pour tout autres conseils je suis preneur, merci a tous
 
marcel

marcel

Membre Pilier
18 Novembre 2006
809
5
68
france
Bonjour,

Beau projet !
Surtout ne t'encombre pas de matos de camping, on trouve partout au Maroc des hotels à 10 euros, et des demi pensions entre 15 et 20.
Si tes 1500 euros sont pour le Maroc seulement, pas de problème , c'est ce que moi je dépense en 1 mois et demi, meme parfois 2 !
 
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
Bonjour,

Pour information, j'ai déplacé ton message dans ce forum consacré à trouver des compagnons de voyage pour partir en Afrique. Tu y trouveras également d'autres annonces.


Amicalement
Michaël
 
G

gerardmenvuca

Nouveau Membre
7 Juin 2011
6
0
4
ile de france
Salut goplasse
Moi aussi je cherche des coéquipiers pour partir au Maroc entre le 6 septembre et le 20 octobre 2011 la durée n'est pas encore définie.
Ou en est tu de ta recherche de coéquipiers et la préparations de ta moto?
A+
Gérard
 
S

super750

Nouveau Membre
23 Mai 2011
3
0
3
France
voyage au maroc

Salut goplasse
Moi aussi je cherche des coéquipiers pour partir au Maroc entre le 6 septembre et le 20 octobre 2011 la durée n'est pas encore définie.
Ou en est tu de ta recherche de coéquipiers et la préparations de ta moto?
A+
Gérard
:lol:
 
S

super750

Nouveau Membre
23 Mai 2011
3
0
3
France
Maroc septembre 2011

Bonjour Olivier , tu as des nouvelles de Alain et Gérard ? il serait bien de continuer les discussions de préparations pour le Maroc sur le cite , cela pourrait être intéressant pour les amateur d’aventure motos , a toi de voire :roll: salutations
 
M

mali69

Nouveau Membre
2 Février 2011
2
0
4
Brignais (69)
Bonjour,
Nous partons du 28/08 au 16/09. Nous avons déjà nos billets de bateau Sète-Tanger. Nous sommes 2 couples : 1 Deauville de Boen sur Lignon et 1 Vstrom de la banlieu lyonnaise.
Nous allons faire plutôt le sud ouest : entre l'océan et la vallée du Dra. Nous connaissons déjà un peu le Maroc (plusieurs fois en voiture et 4 fois en moto). Nous sommes des inconditionnels... Le guide du routard est le Top pour dormir et manger à petit prix sans mauvaise surprise.
Es-tu intéressé pour faire un bout de route avec nous ? Nous roulons cool et faisons des poses photos. Si tu veux d'autres infos, on peut échanger nos tel. Par contre comment faut-il faire pour que ce soit en envoi privé ?
A bientôt
 
S

super750

Nouveau Membre
23 Mai 2011
3
0
3
France
Maroco

Bonjour les amis motards , j'ai plusieurs questions ci cela vous dérange pas trop :le bateau a Sète ? trop long et trop cher , Tarifa vous connaissez ? pas cher et rapide 45 minutes , j'aime rouler moto, car je suis un vrais, traverser l'Espagne a moto cela va être super beau, je roule coule également ,et les pose photos c'est génial , on pence partir entre le 10 et 12 septembre, pour 15 jours , actuellement nous sommes 5 , 1 Lyon. 2 paris 1 Sait Étienne moi de Gironde . Mon adresse e-mail [edit admin : mail supprimé - merci d'utiliser la MP du forum]
 
G

gerardmenvuca

Nouveau Membre
7 Juin 2011
6
0
4
ile de france
Bonsoir Franck
Je suis en contact avec Olivier pour le voyage au maroc.
A pour sur que cela doit être beau l'espagne mais aussi super long surtout pour moi qui part de Paris
Attention pour ceux qui n'ont pas beaucoup de congé cela ne fait plus que 10 voire 8 jours au Maroc.
Je pense qu'il est possible de se donner un point de RDV a Tanger suivant le nombre de jours dont l'on dispose.
Enfin tout est possible.
Le plus important pour l'instant est de preparer le voyage.
Qui vient,parcours,budget,nombres de jours au maroc,préparation de la moto
Normalement Olivier a envoyé un mel avec toutes les adresses mail et télephone des participants.
Cela serait bien que les autres participants mettent un petit mot afin d'établir un premier contact
A+
Gérard