Recherche contact en Afrique pour projet humanitair été 2007

K

kraquos

Membre
12 Janvier 2007
1
0
8
france
bonjour, je vous écris au nom de l'association humanitaire "EVADEH" de la faculté de médecine de kremlin bicetre dont je fais partie. Nous sommes 16 étudiants en médecine de cette association et nous souhaitons monter un projet humanitaire en Afrique dans un pays francophone pendant l'été 2007 (prévention animation construction apport de matériel médical... )
nous recherchons donc un contact en Afrique (Bénin,...) qui pourrait nous héberger (par groupes de 4-5 personnes répartis tout le long de l'été).
Merci encore pour les informations que vous pourrez nous apporter ou l'aide que vous pourrez nous fournir!
héléna, membre de l'association "evadeh"!
 
A

almamaroc

Membre
28 Avril 2007
5
0
9
Agadir
alma-services.jeun.fr
Bonjour,
Je suis du village Alma des environs d'agadir au Maroc, Je suis prêt à vous aider pour pouvoir présenter votre aide hamanitaire aux habitants du village et participer à des acitivités de bénevolat.
Vous pouvez me contacter sur mon email : [edit admin : adresse mail supprimée, merci d'utiliser la MP du forum]
 
P

poketino

Membre
4 Juillet 2007
7
0
8
cameroun
www.mvogo.populus.ch
au ce cours la france un coup de main

bonjour avous
mon message arrive in peut tard mais c est pas tros grave en fait nous somme un groupe de 7 etudias camerounais chaque ete nous inviton des francais pour nous aide a realise nos projet pour cette et nous avons prevu monte un projet avec des belges mais sa na pas marche car il nos pas put avoir des billet d avions notre projet c est de reabilite un centre de sante en milieu ruras et de faire des donts de medicament + la visite du pays la population mineur en milieu ruras souffre enorment il faut refaire tres vite le centre de sante alors pour plus d info sur le projte voila mon mail yanick_etoo@hotmail.com