Recherche contact pour cet été

L

lydia

Membre
7 Février 2007
1
0
8
reims
j'aimerai bien etre en contacte avec des français installés en autriche ,ou bien des jeunes qui y vont cette été .
je connais pas l'autriche ,je connais pas l'allemand ,je vais a l'aventure et honnement je sais pas si ça vaut le coup
 
W

wes

Membre
30 Avril 2007
2
0
7
Poitiers
Fun L'Autriche

j'espère que tu garde toujours la motivation pour ton voyage en Autriche, car franchement ça vaut le coup, L'Allemagne et l'Autriche regorge de choses à faire l'été ( festivals en tt genre, ballade,) je ne sais pas ou tu va en Autriche mais tu peux profiter également de la montagne....moi je passe la bas courent Août alors à bientôt peut être
 
A

alexbreizh

Membre
6 Janvier 2009
1
0
6
bretagne
bonjour !!!

nous sommes deux étudiantes qui projetons de partir pendant les vacances d'été en autriche également
on se demandait si le soleil sera quand meme présent :D

si tu le souhaites on pourrait se mettre en contact car nous aussi , nous voulons partir à l'aventure
ps : je parle allemand

voilà à bientot peut etre :)
 
E

Escapades

Membre
6 Octobre 2008
56
1
22
Isère
escapades.jimdo.com
Bonjour Alex ,

Tout d' abord , je tiens à te souhaiter la bienvenue sur le Forum !
Je suis allé en Autriche l' été dernier . Pour ce qui est du soleil , sache qu' il a bien souvent brillé ... par son absence ! Vacances globalement humides ... Il semblerait que ce soit le cas depuis plusieurs années , comme il semblerait être également le cas bien ailleurs ! En espérant qu' il en soit différemment pour toi cette année ... Je pense qu' il peut faire beau et même très chaud en Autriche l' été ! En signature , tu trouveras les coordonnés du site relatant mon récit de voyage effectué courant Juillet 2008 , peut être des idées de destinations pour ton voyage à l' aventure , en Autriche .
Le temps passe ... Tu sembles vouloir contacter " Lydia " ... son message a presque deux ans ... Elle doit en être revenue , je pense .

Amicalement .