Recherche contacts pour fournir des ateliers de théâtre

T

theatrummundi

Membre
19 Février 2010
12
0
8
France
Bonjour,

Nous sommes deux étudiants avec un projet en tête : faire le tour du monde (sans passer par les Amériques) en fournissant des ateliers de théâtre itinérants dans les villes et villages traversés. Nous comptons passer par l'Afrique, l'Asie et l'Europe. Nous avons effectué pratiquement toutes les démarches mais il nous reste à trouver des contacts sur place pour pouvoir obtenir des locaux et un public motivé pour participer aux activités.

Tout cela se faisant, bien entendu, sur une base de volontariat.

Voici les pays pour lesquels un contact serait le bienvenu :

Maroc, Sénégal, Mali, Burkina Faso, Togo, Benin, Cameroun, Congo, Zambie, Tanzanie, Kenya, Inde.

Si vous êtes intéressé(e) pour nous donner les informations dont nous avons besoin, pour élaborer un partenariat avec nous ou simplement nous aiguiller, vous êtes les bienvenus.

Merci!

LN & JB
 
A

atn10

Nouveau Membre
8 Août 2010
2
0
4
lomé
mission humanitaire (reponse)

Bonjour cher volontaires,
suite à mes recherches sur le forum e-voyageur.com,je viens de découvrir votre annonce qui a été posté depuis février 2010.je suis vraiment désolé d'avoir découvrir votre annonce tardivement car votre annonce répond à plusieurs activités dans notre Association.Nous sommes une Association humanitaire à but non lucratif oeuvrant dans plusieurs domaines.Nous vous informons que nous venons de finir la première partie de nos camps chantiers internationaux été 2010 avec nos volontaires étrangers et locaux le 31 août 2010.La seconde partie va se dérouler le 23 août au 12 sept dans un village de Vogan toujours avec les volontaires.
Mes chers volontaires si vous tenez toujours à effectuer ce voyage ANT-TOGO serait à votre rendez-vous pour vous aider à réaliser vos rêves.
Pour avoir plus de renseignements n'hésitez à nous contacter sur les adresses suivantes:www.atn1.e-monsite.com
e-mail: atn-togo@hotmail.fr / atn_togo@yahoo.fr
Infos ligne:(+228) 931 68 52 / 078 72 36
Cordialement
Le trésorier de l'Association

SOSSOU Aani Léon
 
A

atn11

Nouveau Membre
2 Septembre 2010
2
0
4
lomé
bonjour,
Nous rappelons vous que nous sommes toujours disponibles pour vous aider à réaliser votre projet de théatre au Togo au sein de notre association .Nous sommes une Association humanitaire oeuvrant dans le domaine de théatre et aussi bien d'autres. Si réellement vous avez encore ce projet en tête ,nous vous demandons de se metttre encontacte nous .pour voir ce qu'on peut faire ensemble et atteindre le bus de votre projet.
Merci pour votre compréhension et à bientôt.
Cordialement
NB laissez nous vos contactes e-mail et tellephone
le président de l'Association.