Recherche couples C.C.

R

Rochelais

Membre
11 Octobre 2009
1
0
5
SALLES-SUR-MER
Agés respectivement de 57 et 60 ans, nous sommes propriétaires d'un fourgon aménagé depuis un an et serions très heureux de rencontrer d'autres couples partageant notre goût pour les voyages. Nous aimons pratiquer le vélo et la marche à pied pour découvrir les sites que nous visitons. Nous habitons dans un village proche de LA ROCHELLE (17).

L

lala17

Membre
26 Novembre 2009
2
0
5
charente maritime
bonjour
je suis rochelaise 60 ans et je souhaite trouver une personne(h ou f) posedant son camping car pour effectuer un tour europe( autre)
si vous connaissez qq dans cette situation? avant que j'investisse dans un camping car.......
mes loisirs, rando, velo, aime la peinture,le bon vin ....et la liberté de penser
a bientot peut etre
isa

M

mushrooms

Membre
2 Décembre 2009
3
0
5
echillais
bonjour jeune couple en camping car cherche a liée connaissance , si cela vous intérresse contacter nous :lol:

V

viking1

Membre
14 Décembre 2009
1
0
5
vendee
reponse aà votre message

Bonjour
Nous sommesdans la même démarche que vous,nous envisageons un voyage au maroc de 6 ou 7 semaines aurour des mois de mars avril 2010.Si votre projet se rapproche du notre il serait petêtre interessant de nous recontacter pour voir si il y a affinités pour envisager quelquechose ensemble.A bientôt peut être par mail