recherche de bénévoles pour mission de noël au togo

A

avdd-france

Nouveau Membre
22 Octobre 2016
4
0
1
34
Bonjour à vous!

L’association Action des Volontaires pour un Développement Durable au Togo (AVDD-TOGO) en partenariat avec l'association TOGO FON à ANGERS(France) recherche des bénévoles pour sa missions /hiver 2016 au Togo ! Si vous avez l'envie de découvrir l’Afrique et ses réalité, de donner du sourire aux orphelins, de mettre votre connaissance au service des autres, de vivre une expérience inoubliable, n'hésitez plus.

CONTACT

Email: asso.avdd@gmail.com

Téléphone: 06 51 87 57 07

adresse;19rue de varsovie

13016 Marseille

Site internet ; www.avdd-togo.wixsite.com/afrique

"Tout le monde peut être important, car tout le monde peut servir à quelque chose" M. L. King
 
J

J.M.

Membre Pilier
6 Septembre 2005
4 010
10
113
valence
www.voyages-transversales.com
Voici eux témoignages mis en avant sur le site de cette association:

"Je conseille vivement cette association, j’espère que de nombreux autres volontaires iront avec AVDD Togo car c’est une association fiable et super intéressante, qui s’adapte aux volontés du bénévole, et qui est vraiment humaine. Je n’oublierai jamais ce que j’ai vécu avec les enfants Togolais. Ils m’ont marquée à vie !"

Laura VAUXION

"J’ai ainsi appris à cuisiner « à la togolaise » et j’ai mangé les délicieux plats locaux. J’ai également appris à dire quelques mots en ewe et bien sûr à danser à l'africaine. L'ambiance était au rendez vous grâce aux soirées djembé, mais également grâce aux excursions dans tout le pays pour découvrir toutes les richesses du pays."

Victoire AMANDE

A travers ces témoignages tout est dit: les bénévoles payantes sont enchantées de leur séjour touristique, par contre qu'ont-elles apporté comme compétence pour faire avancer le projet (s'il y en a un !) ? Apparemment c'est secondaire...

Encore une belle escroquerie dont certains Togolais ont le secret....
 
A

avdd-france

Nouveau Membre
22 Octobre 2016
4
0
1
34
Voici eux témoignages mis en avant sur le site de cette association:

"Je conseille vivement cette association, j’espère que de nombreux autres volontaires iront avec AVDD Togo car c’est une association fiable et super intéressante, qui s’adapte aux volontés du bénévole, et qui est vraiment humaine. Je n’oublierai jamais ce que j’ai vécu avec les enfants Togolais. Ils m’ont marquée à vie !"

Laura VAUXION

"J’ai ainsi appris à cuisiner « à la togolaise » et j’ai mangé les délicieux plats locaux. J’ai également appris à dire quelques mots en ewe et bien sûr à danser à l'africaine. L'ambiance était au rendez vous grâce aux soirées djembé, mais également grâce aux excursions dans tout le pays pour découvrir toutes les richesses du pays."

Victoire AMANDE

A travers ces témoignages tout est dit: les bénévoles payantes sont enchantées de leur séjour touristique, par contre qu'ont-elles apporté comme compétence pour faire avancer le projet (s'il y en a un !) ? Apparemment c'est secondaire...

Encore une belle escroquerie dont certains Togolais ont le secret....
 
A

avdd-france

Nouveau Membre
22 Octobre 2016
4
0
1
34
tu parles de quelle escroquerie?avant de nous accuser il faut te renseigner auprès de volontaires qui témoignent sur le site car ils ont tous leur contact sur le site.
c est vraiment déplorable ces genres de réactions sur des sites à bonne réputation comme celui ci